Rechercher : dans
Par :

Plaques grises jeux RED FACTION

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 14:38:04 -pierre_, le 14 oct 2009 à 10:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!

Voila j'ai acheté le jeux red faction guerilla sortie le 19septembre, j'ai un léger souci des plaques grises apparraisse régulierement au bout de 10 min de jeux, j'ai touché ma carte graph elle n'est pas chaude, je ne comprend pas ??

voila ma CG http://www.rueducommerce.fr/...

et voila un screen de mon souci

http://img169.imageshack.us/img169/1943/sanstitrefq.jpg

Merci!

COnfig: dual core 1.6ghz, 2go de ram, geforce 1024 Mo 9500gt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « plaques grises jeux RED FACTION » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

-pierre_, le 14 oct 2009 à 12:39:36

Up

Répondre à -pierre_

2

-pierre_, le 14 oct 2009 à 14:38:04

Up2

Répondre à -pierre_
Collection CommentÇaMarche.net