Probleme avec internet downloader manager

Fermé
samy20052005 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 13 oct. 2009 à 12:22
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 12:37
Bonjour a tous,
Voila mon problème que j'espère sera résolu grâce a votre précieuse aide est comme suit:
J’ai internet downloader manager que j'utilise souvent nickel tout le temps qui me permet de télécharger toutes les vidéos que je trouve intéressante pour moi à chaque fois que je me mets sur une page internet ou il ya une vidéo le logo de ce logiciel se positionne systématiquement sur le vidéo en question et me demande de la télécharger ou pas et ce jusqu’a ce que je formate mon pc !! Je l'ai réinstallé avec une clé valide…Etc. mais il me propose plus de le faire maintenant !!! Je ne sais pas trop comment faire pour y remédier alors aidez moi svp.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 12:24
Bonjour,

après votre formatage, avez-vous réinstallé ce programme en le configurant de la même manière ?
0
samy20052005 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
13 oct. 2009 à 12:31
oui !!! mais maintenant il me propose plus comme je vous ais dis de telecharger la video systematiquement!! je comprend franchement pas pourquoi!!
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 12:37
Y a-t-il un menu outils ou préférences ou configuration dans la fenêtre de cette application pour l'associer automatiquement aux video ?

Sinon, vous avez deux alternatives (meilleures à mon sens, mais c'est vous qui en jugez):

1.Realplayer gratuit et en français (à l'installation il propose cette association et vous pouvez même lui dire combien de temps le message de téléchargement doit apparaître quand vous déplacez votre souris sur une video)
--> https://www.real.com/fr

2. Le fameux plugin de Firefox, DownloadHelper qui, une fois installé en quelques secondes, vous propose, sur n'importe quelle video, quand vous cliquez avec le bouton droit de la souris dessus, de télécharger
--> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/firefox/addon/3006

Donc à vous de voir

Euterpe
0