Problèmes dual-screen et playonlinux

Fermé
enilba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 22:13
enilba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 14:10
Bonjour,
Etant un tout nouvel utilisateur de linux (Gnome), je rencontre certains problèmes plus ou moins génant :

_ En premier : j'ai un dual screen mais mon deuxième écrans n'est pas prit en compte (pourtant il est bien brancher) et je ne trouve pas le moyen d'étendre mon bureau alors que pendant les reboots il s'allumer pour afficher, en même temps que mon écran principal, une barre de chagement sur le fond vert :(

_ Deuxièmement : Je sais qu'on peut jouer aux jeux windows via le logiciel PlayOnLinux mais dès que je l'ouvre il détecte que l'accélération 3D n'est pas activer. Alors il est bien gentil mais je fait comment ? ^^ S'il vous faut ma carte graphique pour m'aider j'ai une ATI Radeon HD 3600 (normalement ^^)

_ Troisièmement : Toujours sur PlayOnLinux, l'orsque je veut installer un jeu il me trouve "l'erreur 19 : protection contre l'écriture" juste avant l'installation. Alors du coup l'installation s'annule et je me retrouve bloquer ...

_ Quatrièmement (et dernier point :p ) : Comment faire pour installer les effets spéciaux ? (genre la fenetre qui se casse quand on la ferme ou le cube qu'on fait tourner pour afficher tel ou tel bureau, ect)

Donc a tout ça j'ajoute un s'il vous plait (faut bien être poli ^^) et la fameuse question : Est-ce que quelqu'un peut aider un tout nouvel explorateur de linux svp ? ^^

Merci
A voir également:

1 réponse

enilba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 8
14 oct. 2009 à 14:10
up, quelqu'un peut il m'aider ? (au moins sur l'un des points ^^)
0