Rechercher : dans
Par :

Afficher résultat requête php dans tableau ?

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 11:31:57 Ziz, le 26 avr 2005 à 16:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment puis-je faire pour afficher le résultat de mes requêtes en php dans un tableau ?

Est-ce que je peux utiliser les tableaux "classiques" en html ?

Merci

Meilleures réponses pour « Afficher résultat requête php dans tableau ? » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

maily, le 26 avr 2005 à 16:26:40

Bonjour!

sur le site lui même tu avais la réponse:
http://www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3 Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.

Répondre à maily

2

fras34, le 26 avr 2005 à 16:28:28

Bonjour,

Pour presenter tes données dans un tableau, les cellues de ton tableau doivent être dans un boucle (for ou while)

<table>
<TR><th> bla bla ...</th><th> bla bla ...</th></TR>
<?
$req= mysql_query(...);
while($data=mysql_fetch_object($req)){
 echo '<tr><td>',$data->nom_du_champ1,'</td><td>',$data->nom_du_champ2,'</td></tr>'
}
?>
</table>

Répondre à fras34

3

Fallentree, le 27 fév 2009 à 21:04:10

Et si le résultat de la requête est VIDE ????

Répondre à Fallentree

4

romualb, le 28 sep 2009 à 11:31:57

J'ai développé une classe qui affiche une liste à partir du résultat d'une requête SQL, avec tri, pagination...
http://www.romualb.com/2009/09/27/144/classe_d_affichage_de_­listes.html

Répondre à romualb