PHP+Javascript: demande de confirmation

Résolu/Fermé
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 26 avril 2005 à 20:55
 Rayan - 2 nov. 2019 à 14:29
Bonjour!

J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)mais j'aimerai qu'avant de supprimer, il s'affiche en javascript une demande de confirmation avec un truc du genre "voulez vous vraiment supprimer le <?php echo $row_supproprio['proprio_id']; ?>?"....

que dois je incorporer dans mon script? je dois utiliser du onclick?
je pense que je dois modifier la page du formulaire...

(je travaille sous dreamweaver)

Merci!


Voici mon formulaire:
<form name="form1" method="get" action="delproprio1.php">
<input name="proprio_id" type="hidden" id="proprio_id" value="<?php echo $row_supproprio['proprio_id']; ?>">
<input name="Submit" type="submit" value="Supprimer">
</form>

et la page de traitement pour la suppression:
<?php
require_once('../Connections/atb.php');

if (isset($_GET['proprio_id'])) {
mysql_select_db($database_atb, $atb) or die (mysql_error());
$res = @mysql_query("delete from tab_proprio where tab_proprio.proprio_id = '".$_GET['proprio_id']."'");
$res = @mysql_query("delete from tab_annonce where tab_annonce.proprio_id = '".$_GET['proprio_id']."'");
}
(!isset($_GET['url'])) ? $url = 'page_membre.php' : $url =
urldecode($_GET['url']);
header("Location:$url\n\n");
?>
A voir également:

9 réponses

redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 91
26 avril 2005 à 22:05
faire sans formulaire :

PHP:
<a href="delproprio1.php?proprio_id=<?php echo $row_supproprio['proprio_id']; ?>" onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette entrée?'));">Supprimer</a>
72
Merci bien.
1
Merci beaucoup
1
L'homme qui est le danger, l'homme qui frappe à la porte
29 janv. 2016 à 16:35
Brillant ! :D
1
magique !
1