Envoyer une musique d'un ordinateur a un tel.

Fermé
matdu80-om Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 11 oct. 2009 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 20:03
Bonjour,j'ai un petit soucie je voudrai mettre des musique sur mon portable de mon ordinateur
mais je n'est pas de câble ni de bluetooth sur l'ordinateur, j'ai un portable sony ericson z310i.
Es se que quelqu'un d'entre vous aurez une solution gratuite merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:03
Bonjour,

Je ne penses pas que ma réponse te satisfera, mais j'ai plusieurs solutions (hélas) payantes, puisque dans ton cas, tu ne peux pas mettre de musiques sur tu téléphone.
Soit tu obtiens un câble USB permettant de relier ton téléphone au PC afin d'y transférer des musiques (ce câble coûte en moyenne 10€), soit tu achètes une clé bluetooth, ce qui permettra à ton PC de communiquer avec n'importe quel appareil disposant du bluetooth (dont ton téléphone). Elle te coûtera un peu moins cher que le câble (tu peux en trouver à moins de 5€ sur des sites internet).

Ainsi, pour répondre clairement à ta requête, sache qu'il n'existe pas de solution gratuite pour ce que tu demandes, à part si ton portable est équipé d'une fonction dictaphone (tu peux ainsi te servir de l'enregistrement, mais la qualité ne sera pas au rendez vous).

Cordialement,
0