Problème real player sp

Fermé
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 11 oct. 2009 à 16:30
 gg32 - 2 juin 2011 à 13:05
J'ai un problème avec real player, depuis ce matin je ne peux plus lire aucune vidéo! Quand je lance une vidéo il y a toujours le meme message "real player doit télécharger un nouveau logiciel pour lire ce clip". Pourtant j'ai téléchargé adobe flash player 10 mais ça ne marche toujours pas. Je ne comprend pas ou est le problème car ça marchait encore hier. Qu'est ce qu'il faut que je fasse?? Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:41
Bonjour,

Je ne connais pas real player, donc je ne peux pas t'aider à le "réparer". Je te conseille en revanche un autre logiciel vidéo incontournable en ce moment : VLC Media Player. Ce logiciel assez léger intègre toutes les fonctionnalités pour lire tous les types de vidéo. Franchement, s'il s'avère incapable de lire une vidéo, c'est que le problème vient de cette dernière, et non de VLC.
Trêve de publicité ^^, VLC est téléchargeable ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Cordialement,
0
Bonjour, j'ai identiquement le même problème qu' Alice...

Tibo44, je connais VLC d'ailleurs je l'ai également sur mon ordinateur mais j'aimerais pouvoir regarder les vidéos que j'enregistre sur Real Player directement ^^

Donc si quelqu'un à une idée n'hésitez à la partager
0
moi le probleme cest ke real player sp narrete pas de safficher ( comme une fenetre pop-up), cest assez embetant :-/ quelqu'un peut maider ?
0
hello,

meme probleme, j'ai moi aussi fais une mise a jour de flash player et le bouton de real sp a n'apparait plus.. certainement lié. je vais tenter de revenir a la version 9 de flash pour voir
0
si ta trouvé une solution dis moi le je patage là !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je signale aussi le même prob. qlqun a une ptit idée ????
0
Alice-Cullen21 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
2 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,
Je te conseille de désinstaller real player et de le re-télécharger, c'est ce que j'ai fait et ca a marché. De toute façon il y a tjr les même problèmes qui reviennent avec real player.
0
exactement le meme probleme j'ai désinstallé realplayer et réinstaller voir j'ai controlé les elements qui pourraio manquer a la capture des vidéo et je ne voi rien l'icone au dessus de la vidéo ne se remet pas
0