CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installer directx 9.0c [Résolu]

fouanou 3Messages postés lundi 25 avril 2005Date d'inscription 7 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 18:03
salu,

j'ai un problème avec l'installation de directx 9.0c : il demande le logo windows ...aidez moi ...

merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
J'ai eu le même problème que vous. Impossible d'installer Directx 9.0c après l'avoir désinstallé pour un test.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer.
J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller.

J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/...
Et tout devrait revenir a la normale :)

Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde.
dragonnna- 18 mai 2008 à 09:59
merci grace a toi enfin direct x 9.c marche merci bocoup
Répondre
Jaii riien compris le truck ptuiin on pige rieen- 20 mars 2010 à 00:03
Ok Siimmer simmer Ja
Répondre
Lowr123 1Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 2 juin 2010Dernière intervention - 2 juin 2010 à 21:57
Merci mais moi quand j'ai fini de installé pack 2 il dise qu'il me faut une mise a jour donc c'est annulé aider moi sil vous plait c'est important j'en n'est vraiment marre . :(
Répondre
MrDeadmania18 2Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 16 août 2012Dernière intervention - 16 août 2012 à 19:09
Lien mort !
Répondre
ActiviaRéponse 3Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 28 avril 2013Dernière intervention - 27 avril 2013 à 18:03
Merci , beaucoup pour ton liens sa a marché ! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

J'ai récemment eu moi aussi un problème avec directX
En suivant les instructions, j'ai réussi à le désinstaller (a l'aide de Guru3D, cité sur un autre topic de ce forum)

Seulement maintenant je n'arrive plus à le réinstaller.
J'ai essayé la méthode utilisant Windows XP Service Pack 2 seulement celle-ci s'avère inutile car l'ordinateur m'informe que les logiciels installés sont plus récents que ceux présents sur ce pack -> stop de l'installation...

Auriez vous une autre méthode ?

Je suis totalement bloqué :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai un gros souci!!
J'ai dût faire changer ma carte graphique et sur la nouvelle la version directx 9.0c n'est pas installé. Je suis aller sur un site pour télécharger cette version Jusque la pas de souci je suis aller dans: exécuter:dxdiag et ce fichier ma confirmer l'installation de directx 9.0c malheuresement lorsque j'essai d'installer un jeu de pc récent ce dernier me refuse l'installation sous pretexte qu'il me faut la version diretx 9.0c ou une version ulterieure...
S'il vous plaît aidez-moi, c'est important!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
logiquement sur ton disque des sims (le fric qui doivent se faire avec ce jeu de m..) en faisant click droit sur le lecteur, tu dois avoir un dossier directX
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut jai ausi un probléme avec directx je sais ke vous lavé déja expliké mais par exemple moi g esayé de téléchargé pant shop pro é la ya une fenetre ki maffiche directx doit étre instalé jtélécharge directx9 jlinstalle je refais la mm opération é ca marcge toujours po ca veut dire quil me faut une nouvele version de directx ou sa mise a jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
moi c'est nero 8 qui le demande alors qu'il est installé, comment forcer nero à le reconnaître
pirat
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

j'ai un problème avec nero 8 je n'arrive pas a faire un diaporama photo car j'ai besoin de directx 9.0c mais une fois qu'il est télécharger je n'arrive toujours pas a faire ce diaporama

Que dois je faire pour pouvoir réussir à faire ce diaporama

au secour
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je connais un site qui te permettera de mettre fin a tout tes problème de nero 8, activeX ou directX c'est le :http:// www.pirateordi.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu peut supprimer nero ,installer directx9 puis installer nero
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Attention Directx9c Redistribuable existe sous plusieurs release, télécharge la dernière. A ce jour Directx9c version Mars 2008. Tu as du télécharger une ancienne tout simplement.

bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je demande de conseil pour installé directx 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un probleme avec des jeux est ce que t'est un consseille ...aider moi ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je ne sais pas comment installer directx 9 , j'ai deja direct x 8.5 mais pour installer les ims il me faut direct x 9 dites moi comment l'instaler s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
click droit sur le lecteur ou tu as ton disque des sims puis explorer
wiki- 6 avril 2009 à 09:46
oui dacor mai jlai installer et il me dise que il fo directx 09
a chaque il me le rediseet c chian comment faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a tus cliké sur la bonne page ou sur le bon direct x 9.0c ? ESSAYE ENCORE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bun moi jarive pa a linstaller parce que g envie de jouer a medal of honor
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa puon pe telecharger un notre truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installer directx 9.0c  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.