Code pour telecommande lifetec

Fermé
carlos - 26 avril 2005 à 02:02
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 nov. 2006 à 10:31
g 1 télécommande lifetec LT4688 et 1 TV thomson et quelqu'un pourrait-il m'envoyer tous les codes et la notice d'utilisation svp je vous en prie c urgent.
A voir également:

3 réponses

Zatrick83 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 21
25 juil. 2005 à 23:37
Bonjour, Ttlm,
Voici les procédures de cette télécommande :
I] Rentrer un code :
1) Maintenir S (Setup) enfoncé plus de trois secondes.
2) Appuyer sur la touche de fonction à programer.
3) Rentrer à l'aide des touches de 0 à 9 le code à trois chiffres.

II] Recherche automatique :
1) Faire I]1) et I]2).
2)Appuyer une fois sur Chan + en dirigeant la télécommande vers l'appareil.
3) Dès que l'appareil s'allume ou s'éteind, appuyer une fois sur ENT.

III] Identification d'un code :
1) Faire I]1).
2) Appuyer une fois sur S (Setup) ; la touche à programmer s'éteind et se rallume une fois.
3) A l'aide des touches de 0 à 9, appuyer successivement sur l'une de ces touches, quand la led s'éteind et se rallume, vous avez trouver le premier chiffre du code qui correspond au chiffre sur lequel vous venez d'appuyer, refaire la recherche pour le deuxiçème et le troisième chiffre puis la led s'éteind toute seule lors de la découverte du troisième chiffre. Vous voila avec votre code que vous ne manquerez pas de noter soit au dos de la télécommande soit sur un papier.

En espérant que ma procédure est claire, Bon courrage. De mon coté, je cherche le code pour lecteur DVD Divx/Xvid SilverCrest, car même en recherche auto, pas trouvé.
Merci et bonne journée.
0
j'ai le même probllème car je possède une télécommande lifetec lt 6461 pour un lecteur dvd silvercrest kh etc.La télécommande d'origine ne veut plus en faire et comme toi, je ne trouve pas de soluce.As tu des nouvelles depuis ?
0
Zatrick83 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 21
15 janv. 2006 à 09:07
Salut,
Non désolé toujours pas résolu. Je pense que c'est impossible pour cette télécommande avec ce lecteur dvd.
A+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 nov. 2006 à 10:31
Salut,

Si quelqu'un cherche toujours ...
Et à condition de comprendre l'allemand ou de connaître qqu'un qui puisse traduire. (Lifetec = Medion d'Aldi)
http://download2.medion.de/downloads/anleitungen/md6461.pdf

Autre possibilité
J'ai la notice en français de le télécommande 6461.
La présentation est différente, mais la recherche des codes est identique.
Je peux l'envoyer par e-mail. Pour éviter sa capture par les spammeurs, dans l'adresse e-mail remplacer l'arobase par un signe quelconque. /:!?€$£§&><

Bye.
0