Ps3 payant en 2010???

Résolu/Fermé
blacknight - 10 oct. 2009 à 19:02
 waldo - 1 mars 2010 à 15:36
Bonjour,
Je vien de recevoir un message d'un ami sur ma ps3 disant que a partir du 1-12-09 les utilisateurs du play station network devront désormer payer pour pouvoir jouer en ligne. sauf si il recoivent 500000 fois le message ke l'on ma envoyé. on me demande donc d'envoyer ce message au maximum de personnes car personne ne veut payer pour jouer en ligne(j'ai moi meme acheté la ps3 et pas la Xbox entre autre a cause de ca). Je veux savoir si c la vérité ou si c une chaine merdik comme yen a sur hotmail. Je vous remerci d'avance pour votre réponse et s'il vous plait répondez moi dans les plus bref délais. by!!!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:58
oui mais la n'est pas la question

en effet sony y a songe a faire payer vu les demandes d'améliorations au support technique du PSN
ils ont pense a faire payer quelque chose comme ca marchait bien chez microsoft
et le playstation home ressort souvent

c'est bien possible un des 4 que ca devienne payant
mais comme jai dit au dessus au jour d'aujourd'hui hui rien n'a été confirme

ce qui est ridicule c'est la chaine qui est complètement stupide
en envoyant 500 000 msg aux impots vous croyez que ca deviendra gratos ?

38
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 11
12 oct. 2009 à 18:18
Faut arrêté de croire tout ce qui se dit, c'est une chaine, comme toutes celles que l'on peu recevoir sur MSN, maintentant y a des abruti qui s'y mettent également sur la PS3..
8
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:07
bonjour

en effet il y a eu des rumeurs un moment mais a ce jour
rien d'affirmatif

de la a faire chaine pour avoir gratos c'est completement stupide
si ca te dis d'envoyer 50 000 vas y mais c'est une perte de temps
6
javé nullement l'intention denvoyer 50000.. msg en tt cas merci d'avoir répondu et maintenan c sur ke c 1 chaine merdik puisk j pe tjr jouer online. by!
0
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
10 oct. 2009 à 19:56
tu a raison je pense que c'est une chaine débile et puis envoyer 50 000 fois c'est aussi totalement débile et si sony faisait payer le psn je pense qu'ls perdraient un argument de vente
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
31 déc. 2009 à 15:16
Non, il y aura simplement un accès payant du PSN ""premium""! Le PSN restera entièrement gratuit!
3
Mais oui,ne croyait pas tout ce qu'on vous raconte,d'après ce que j'ai compris il y aura un compte premium pour ceux qui veulent bien sur ce sera payant comme dans des jeux par navigateur(en autre ce sera un plus à ceux qui veulent profiter plainement du network),cependant les joueurs qui utilisent habituelement le psn pour juste jouer en ligne,il n'y aura pas (enfin jespère,car quand même petit doute qui comence a s'installait dans ma tête à cause de toutes ces rumeurs) d'inconveniant de paiement sinon c'est la perte de sony et je ne pense vrément pas que c'est ce qu'il veulent.;)
0
waldo > Simix15
1 mars 2010 à 15:36
wech les mec appel o boycott contre ps3 payante sr le live fo pa se laisser faire par sony si a nous tous on paye pa leur live et dc kon arrete de jouer a leur jeu comme yaura pa de live dc darreter dacheter de leur jeu ivon sen manger les doigt dc mm les drogués de jeu comme moi va falloir se calmer. fait tourner le msg rapidement ce n'est pas une chaine les mec ca deviet sérieux.
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 86
12 déc. 2009 à 08:43
slt,
ce sont des rumeurs , moi aussi j espere qu il ne deviendera pas payant.
un vendeur chez savegame m a dis que si ca le serait , ce serait qu une partie deu psn (vidzone...).
et que le "online" restera gratuit
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
12 déc. 2009 à 09:52
Sachant que c'est un très bon avantage du coté de chez Sony (et que Microsoft n'a pas) j'ai un gros doute concernant cette rumeure perso!! Rien que pour le marché de la concurrence.......
-2
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
6 janv. 2010 à 17:49
MDR!!! Tout simplement car ce n'est qu'une rumeur!!!
C'est exactement le même coup que "msn sera payant" on a qu'une envie c'est d'être MDR!! Comme le directeur se Sony France!!!
-4
Bonjour, au sujet du net payant sur ps3, j'ai reçu une information de la part d'un vendeur en jeux vidéo qui m'a dit qu'aux alentours de mars 2010, Sony pourrait mettre le jeu en réseau, donc le network, payant à peu près au même prix que le live de la xbox. Après que vous y croyez ou pas, ça n'est pas mon problème, je ne fais qu'informer.

Sur ce, ciao.
-6
Voilà une news qui risque de vous effrayer.

https://www.geekarlier.com/?article=129

Aaah le Dimanche... Jour de repos pour beaucoup d'humains, jour de torture pour les consoles !
C'est l'occasion pour les bannis du Xbox Live de regretter le temps où ils pouvaient jouer à Halo ODST en ligne, et pour les fanboys de la Playstation 3, de jouir d'un Playstation Network spartiate mais gratuit.

Plus pour très longtemps : En effet, Kaz Irai, président de Sony Computer Entertainement, à annoncé la semaine dernière la création de nouveaux services payants pour le Playstation Network.
Certes, le principe n'est pas neuf, et le service "gratuit" Playstation Home, qui se résume à une foire au micro-paiement en est l'exemple même...

La véritable nouveauté, c'est la création d'un compte premimum donnant accès à du contenu inédit, et surtout, à de meilleurs serveurs pour le jeu en ligne... Outch !

Lorsqu'on débourse 300 Euros pour une console, et 70 Euros pour un jeu neuf, on a du mal à digérer le fait de devoir encore lâcher des bourzoufs pour pouvoir jouer en multijoueurs dans des conditions décentes !.

Nous sommes le 29 Novembre, Noël débarque dans moins d'un mois, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi Sony décide se tirer une balle dans le pied à ce moment crucial de l'année :D...
Ces "nouveautés" devraient débarquer courant 2010, et devraient considérablement booster les ventes de crèmes anti-hémorroïdes pour possesseurs de PS3... Je prépare déjà mes réserves 8-).
0
C'est dans une interview accordée au Nikkei Japan que Masayuki Chatani, un des dirigeants de Sony Computer Entertainment, a précisé que la firme pensait actuellement à d'éventuels abonnements online afin d'amortir les coûts de maintenance des serveurs et accessoirement ceux de production de la PS3. En effet, Sony perdant encore actuellement de l'argent sur chaque PS3 vendue, la société japonaise ne serait pas contre de nouvelles rentrées d'argent via de nouveaux moyens. Pour l'heure, il n'est pas question de faire payer le PSN même si on évoque déjà cette possibilité qui permettrait à ces usagers "premium" de profiter d'offres spéciales ou de contenu spécifique comme c'est déjà le cas pour les possesseurs de comptes Xbox Live Gold. Enfin, l'ami Chatani évoque également quelques solutions liées à des jeux massivement multijoueurs. Affaire à suivre.

voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039270-sony-reflechit-a-d-eventuels-abonnements-online.htm
-6
on pourra toujours jouer en ligne , c'est juste qu'ils vont faire payer du contenu supplémentaire pour celui qui veut payer
0
Merde! C'est justement pour sa que je me suis acheté le PS3 au lieu de l'Xbox 360!!!!!! fais chier!
-6
Ce n'est q'une rumeur mais je pense que si playstation@network devient payant la play3 n'aura plus beaucoup d'acheteur donc il a de fort espoir que non . Comme moi je suis un tres grand joueur de jeu en ligne jespere que non et puis on croise les doigt :D .



Aller Salut et bonne Annéeeee !!!
0
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
12 oct. 2009 à 17:39
comme ça on est tous d'accord
-8
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:33
je crois ke c fo car c un des piont fort de sony et c'est pour ca kil y a des gens ki achete la ps3 o lieu de xbox 360 mem si la 360 est mieux
-9
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:59
Ça ressemble surtout à une chaine...
-9
bonjour,
bonne année a tt le monde je tien a vous dire que c la verité je lé vu sur jeuxvidéo.com donc envoyé c message komme sa vs etes trankil komme on di vo mieu prevenir ke guerir
-10
Pourquoi ne pas nous donner directement le lien de la news ?? Au lieu de citer simplement le nom du site ?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
12 oct. 2009 à 18:21
Bonsoir,

rossi46du77 a tout dit :)

Sujet résolu.
-11
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
31 déc. 2009 à 14:10
il vas devenir payant car ils perdent bcp d'argent d'argent depuis la derniere ps3 qui se vend tres bien mais sont coup de fabrication revien plus cher qua la vente donc pour gagner de largent le psn va devenir payant pour les jeux mais il sera moin cher que la 360
-11