Posez votre question Signaler

Megaupload

pacXman 290Messages postés 2 octobre 2009Date d'inscription 7 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2009 à 11:24
Bonjour,
Avant, sur megaupload, j'allait a 400 ko/s maxi mais depuis peu, c'est 60 ko/s maxi ( en ce moment meme 43 ko/s )
Alors j'aurais voulu savoir pourquoi, si il y a une solution, un debrideur, ou mieux encore, un nom de compte et un mdp...
Lire la suite 

Megaupload »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
MégaUpload blocke le nombre de télechargement et leur nombre pour inciter les gens à acheté des comptes payant ...
Il y a un plugins pour firefox qui s'appelle Illimitux.
Sinon je crois que Internet Download Manager a aussi cette option
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie, proquality11.
J'ai découvert USENEXT qui va tres vite... mais en bas a droite il y a : 400 kbytes/s ( 50 kbytes/s )
Cela voudrait dire que mes téléchargements vont a la vitesse de 50 kb/s et non pas a 400 kb/s ?
Si oui que font ces 400 restants ? Sinon qu-est-ce que ça veut dire exactement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas je ne connais USENEXT mais il y a une différence que tu peux voir entre 400 et 50 Kb/s ( 4mb se télécharge en 10 sec a 400kb/s et en 1min20sec a 50kb/s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Megaupload » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook