Posez votre question Signaler

Ouverture de page internet automatique

ducfab - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 21:55
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon pc,il ouvre deux fenetres internet automatiquement a chaque fois (lo.st et un truc sur la loi scellier) et peux parfois en ouvrir plusieurs si je ne l'ai ferme pas. mon pc est en wifi avec mon ordi portable et c'est depuis qu'il sont connectés ensemble que j'ai ces sousis.
j'ai bloqué les cookies dans les options internet,changer ma page de démarrage par défaut mais rien a faire le fameux lo.st reviens toujours.
que dois je faire? merci pour votre aide a tous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quand tu est sur internet???dans ce cas là passe a mozilla et installe le module complementaire abdock sinon precise
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Non au fait je ne suis pas sur internet quand les pages s'ouvrent.

je ferme toutes les pages et 30 à 45 minute plus tard les pages s'ouvrent sans que je touche à l'ordinateur.

si je dois télécharger firefox dois je d'ésinstaller Ie? est ce qu'il n'y aura pas de soucis avec les modules installés qui tourne avec Ie?

merci pour à tous,
Pazns- 14 févr. 2010 à 21:55
Bonsoir,

Il y aura un beau soucis! Il ne faut JAMAIS essayer de désinstaller Internet Explorer, il est trop incrusté dans le système. L'enlever rendrait Windows instable.
Et de toute façon, je crois que c'est impossible ou seulement horriblement compliqué de le désinstaller complètement.

En revanche, on peut parfaitement configurer Mozilla Firefox comme navigateur par défaut, ça n'a rien à voir et c'est d'ailleurs une très bonne idée. Lui ou un autre navigateur comme Opera :)

Un internaute.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Ouverture de page internet automatique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.