MAGIX video pro !

Fermé
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 10 oct. 2009 à 18:09
 Cosmutis - 21 mai 2013 à 16:40
Bonjour,

j'utilise le logiciel pour faire une video et la mettre sur youtube .. quand j'ai tout terminé ( organisation , inserer de la musique .. etc ) . j'ai pas trouvé ou aller pour creer le fichier video ( finir tout le travail ) .. maintenant j'ai seulement le projet mais je ne sais pas comment obtenir la video que j'ai monté

merci les gars
A voir également:

6 réponses

Bonjour trouvé !

J'ai Magix Video Deluxe pro 2013 et j'ai réussi !

Tu va dans le dossier langages de ton installation et la tu as un fichier "local_en_II.cfg" tu ouvre ce fichier et puis tu descend doucement en cherchant une ligne "DLLName=#PROGNAME#_ENG.dll" (Si tu es en Anglais) tu la modifie en mettant "DLLName=#PROGNAME#_FR.dll" et voilà le tour est joué ! ;)

De rien et redis moi si tu as réussi allez à plus ! :D
2
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 18:26
En haut a droite Graver ??
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 18:44
Bonjour,
Le projet achevé, Magix te propose de l'exporter sur Youtube via le menu Graver >album en ligne
tu définis les paramètres selon ta convenance : paramètres de l'encodeur > préréglages et débit binaire
0
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
10 oct. 2009 à 19:33
mais j'utilise la version anglaise .. puis-je changer de langue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:50
Je ne penses pas.
0
xOx-Dead-xOx Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
10 oct. 2009 à 19:52
alors t'as auccune idée comment le faire en anglais ^^ .. j'ai essayer de m'enregistrer sur un truc ou vous m'avez dit mais c'est pas ça je crois ( magix album ) ou un truc du genre !
0