Rechercher : dans
Par :

Changement carte mère

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 08:47:25 alexis08350, le 9 oct 2009 à 13:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais changer ma carte mère
c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket
mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478
donc je vais devoir prendre socket 775
mais est que je vais etre obligee de changer moteur barrette memoire etc...
merci d 'avance
cordialement alexis

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « changement carte mère » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Guich29, le 9 oct 2009 à 14:05:28

Salut à toi,

Alors si tu change ta carte mere et que la futur a un socket different tu sera obligé de changer ton processeur car le socket est le support qu'il acceuil le processeur.
Donc tu va etre obligé de prendre un processeur compatible à ta carte mère, et peut etre que tu va devoir changer ta RAM egualement si l'ancienne n'est pas compatible a ta nouvelle carte mère.
Si tu me met les liens de la carte mere que tu veut acheter et la RAM que tu a actuellement, je pourrais te dire ce que tu a besoin. " Dieu créa l'alcool pour éviter que les Bretons deviennent les maitres du monde !!! "

Répondre à Guich29

2

pac46, le 9 oct 2009 à 14:06:24

Déjà tu vas devoir changer de processeur, et également les barrettes DDR pour de la DDr2 en gros tu refais presque une config neuve!!!!!!! :( Geek Processor Inside!!!

Répondre à pac46

3

alexis08350, le 11 oct 2009 à 08:47:25

Merci pour vos reponses
j' ai decidé de changer de configuration

Répondre à alexis08350