Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de son samsung sgh u 700

hitman - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 18:23
Bonjour,voila j ai un ptit probleme avec mon samsung sgh u 700 hier matin mon gsm alai parfaitement bien et je c pas se kil la mes depui hier soir ken je telephone personne ne m entend et j entend plus la personne parlé meme probleme pour le lecteur mp3 plus aucun son ne sort de mon gsm j entend juste ou je sens juste le vibreur ki fonctionne encore mes plus de son pour rien donc jvoudrai savoir si quelqun pourai m aidé a resoudre mon probleme si vous avez compris mon msg merci de me repondre au plus vite c tres urgent
merci
Lire la suite 

Probleme de son samsung sgh u 700 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ton tél n'a plus de son car le haut parleur est mort. Ce qui te reste à faire donc c'est d'aller au SAV.
hitman - 9 oct. 2009 à 18:23
ok sava merci bcp c ske jme disai osi mes c pas normal ke tout d un com sa il deside de plus alé hors ke hier matin il alai super bien c hier soir ke j ai remarqué kil y avai plus de son ken une personne ma tel merci bcp pour ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de son samsung sgh u 700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?