Xp affichage: plus moyen de choisir le thème

Fermé
midiweb - 9 oct. 2009 à 10:20
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 11:11
Bonjour,
l'affichage et les thèmes de Xp pro se mettent par défaut automatiquement en "Windows classique standard", mon menu á l'affichage ne propose plus les thèmes Xp dans le gestionnaire de configuration.
Parralèllement à ce probléme, ma souris Logitech G5 gamer réagit de manière saccadée et répond mal á mes mouvements après 10 à 15 min de travail sous Xp. Est-ce lié?
A voir également:

4 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
9 oct. 2009 à 10:23
Bonjour,

avez-vous fait des manipulations particulières avant cela ? Ou bien visité un site particulier ? Ou encore installé un programme ?

Euterpe
0
salut,

Pour autant que je me souvienne, j'ai installé dernièrement, il y a une semaine Mp3Tag, un programme d'écriture Ywriter, une kmse á jour de Itunes pour Xp, ...sinon je ne vois pas.


J'utilise aussi Tunesup utilities 2009 régulièrement pour faire une petit nettoyage mais je n'ai jamais eu de probléme depuis plus d'un an.
Au moment que je vous écris, avec mon portable, mon pc sous Xp pro est bloqué et le sablier tourne sans arrêt.
Mon curseur ne suit pas bien mes mouvements avec la souris. Pas moyen de faire apparaître le gestionnaire de tâches par ctrl-alt-del.

Serait-ce un port USB défectueux? Je ne pense pas. Un autre occasionne le même problème avec la souris.
J#ai remis les paramètres du BIOS sur défaut.

J'ai monté ce pc moi-même début août 2009 en suivant á la lettre le mode d'emploi. Tout a toujours bien fonctionné. J'avais déjá monté 5 ou 6 pc auparavant.

je cherche, je cherche,... :-(
0
J'ajouterais, que sous Ubuntu qui marche en parallèle, aucun probléme de souris, et sur le même USB, ,..
Ubuntu fonctionne impec. avec le même matos.
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
9 oct. 2009 à 11:11
Avez-vous essayé un nettoyage avec Ccleaner, et une restauration ?

Euterpe
0