Bip carte graphique HP Pavilion DV 6000

Fermé
jserret07 - 9 oct. 2009 à 10:09
 gogoprice - 27 nov. 2009 à 21:04
Bonjour,
depuis quelques temps mon PC plante quotidiennement et a du mal a se rallumer. Depuis hier le problème s'aggrave puisqu'au démarrage l'écran reste noir et le PC fait 3bips (1 long et 2 courts). D'après ce que j'ai vu sur des forums, cette séquence de bip traduit un problème de carte graphique.

Que puis-je faire, une carte graphique ça se change facilement ou mon PC a touché le fond?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
9 oct. 2009 à 13:42
Salut, non ça se change facilement t'inquiète pas ! ^^
0
Salut à tous,

j'ai vu que vous rontrez tous le même problème que j'ai eu il y a 2mois avec mon DV9000.

je me suis aussi renseigné auprès d'HP et leurs devis est:

carte mère hs puisque chipset graphique apparement dessoudé.

prix de la réparation 348euro, un peu chere quand meme.

ben figurez vous que j'habite en bretagne à rennes, je suis tombé par azard sur www.gogy-info.fr

je leurs est demandez un devis dans un premier temps, ils m'ont changé ma carte mère, ils m'ont garantie mon pc 6 mois et j'ai payé...

220euro frais de ports retour inclus.

apparement ils sont partenaire d'HP mais dans tout les cas je m'en fiche, mon pc fonctionne super bien (meme mieux qu'avant) et en plus il me reste 4 mois de garanties en cas de problème.

donc voilà je tenez à vous aidez la dessus.

bonne soirée a tous.

bibi
0