Rechercher : dans
Par :

Dépannage

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 13:52:35 lou_ping_17, le 9 oct 2009 à 09:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici donc mon probléme je viens de monter une nouvelle tour:carte mére winfast k8m890m2ma processeur
amd 64x2 mise en route impeccable.seul probléme lorsque je branche mon écran sur sortie vga (rien),faut il rajouter une carte graphique.merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dépannage » dans :
Windows 7 - Maintenance et dépannage Voir Maintenance et dépannage de Windows 7 Comme tout matériel, un ordinateur s’use quand on s’en sert. Mais, cas particulier ici, avant les composants comme le processeur ou la mémoire vive, c’est le système d’exploitation qui, en général, donne le...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...

1

clichet, le 9 oct 2009 à 13:46:54

Slt,il;me semble bien que tu devrais rajouter une carte grafique

Répondre à clichet

2

Ssay3r, le 9 oct 2009 à 13:52:35

S'il y a une carte graphique intégrée ça devrait bon ... _ Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises ­dans le noir font des enfants _

Répondre à Ssay3r