Backtrack 3.0 pas d'envirtonnement graphique

Résolu/Fermé
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 8 oct. 2009 à 12:56
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 8 oct. 2009 à 16:12
Bonjour a tous,
j'ai télécharger backtrack 3. ( sur le site officiel ) vérifier le MD5 tout est ok, mais je n'arrive pas a activer l'environement graphique, un simple "startx" devrait suffir mais rien n'y fais, d'ou peut venir ce probleme ? est-ce un probleme au niveau de back track ? ou alors au niveau de mon matériel ( je possède un ordinateur portable toshiba sattelite L300 )
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
8 oct. 2009 à 13:30
après test, il s'avère que sur un autre ordinateur KDE se lance normalement, donc le probleme viendrait de mon matériel merci tout de mm a ce qui ont porté attention a mon probleme
0
Salut
BT3 peut démarrer aussi sous Fluxbox.
0
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
8 oct. 2009 à 15:24
je vais essayer les diferentes solutions qui s'offre a moi pour déterminé si l'une d'elle conviendrait, je vous tiens au courant
0
C'est peut être un problème de taux de rafraîchissement.Dans ce cas il faut taper
plusieurs fois sur CRTL+ALT+PLUS ou Moins(du pavé numérique) pour faire défiler
les résolutions de l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
8 oct. 2009 à 16:12
bon après différent test, il s'avère que le meilleur rendu se fait sous VESA KDE ( 3 eme possibilité graphique ) dommage que les deux premiere ne fonction pas, on fera avec, merci a vous le problème est résolu
0