Mise à jour du GPS GARMIN 265

Fermé
Youn - 8 oct. 2009 à 11:36
 Tiboa - 23 oct. 2009 à 21:52
Bonjour,
ayant acheté un GARMIN 265, je souhaite connaître la démarche la plus simple pour la mise à jour de cet appareil. obtenir une fiche explicatives de fonctionnement.

En autre cet appareil fonctionne à ce jour, très bien j'en suis à mon troisième et je parcours environ 400 Km/jour.

Merci de me guider

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je viens également d'acheter un 265.
Pour faire la mise à jour, il faut enregistrer votre produit sur le site de Garmin et créer votre "espace garmin".
Il faut ensuite charger le logiciel gratuit Webupdater (ou un nom qui ressemble à ça). Ce logicilel met en contact votre GPS avec le site qui analyse votre configuration et propose les mises à jour.
A la suite de quoi, une mise à jour software est proposée; cette opération ne prend que quelques minutes.
Tout est bien expliqué.
En allant sur l'onglet "carte" de votre espace, vous trouverez la mise à jour de carte (un énooorme fichier de 4,3Giga à télécharger - environ 9h avec une connection ADSL 1 Mega classique)=> garmin_rmu_cneunt2010_20 (sur mac)
Une fois chargé ce fichier comprend plusieurs petits logiciels qui aident au quotidien et la carte.
J'en suis là sachant que je l'ai acheté hier. Je sais que cette mise à jour doit être faite avant 60 jours sinon, elle est perdue et il faut payer.
Autre chose, inutile de prendre les modules radio trafic: ils sont compris à vie sur ce modèle.

Par contre je rencontre un problème: il n'y a pas assez de place dans la mémoire du GPS pour charger la mise à jour. Je pense donc qu'il est obligatoire d'acheter une carte SD de 8Go...mais sur ce point je me renseigne encore car je suis sûr de rien.

En espérant vous avoir aidé au moins un peu....
2