Rechercher : dans
Par :

[RAM] Ajout d'une barette de RAM

Dernière réponse le 24 avr 2005 à 17:18:54 Vedlen, le 24 avr 2005 à 15:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un Intel Celeron 2.70GHz avec 256Mo RAM, datant de décembre dernier, et j'aimerai ajouter une barette de 512 pour obtenir 768Mo RAM.
Est-ce que j'ai besoin d'une barette d'un format particulier?
Pouvez vous m'éclairer sur les compatibiliés/incompatibilités?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [RAM] Ajout d'une barette de RAM » dans :
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Vista ! supprimer le verrouillage du pc du menu Démarrer . VoirSous Vista, il est parfois ennuyeux , qu’en voulant arrêter votre pc vous le verrouillez. Les deux onglets ( verrouiller (le petit cadenas ) et la flèche ► qui ouvre la possibilité pour arrêter votre pc sont l’une a côté de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

top09, le 24 avr 2005 à 17:10:55

Enleve ta barette memo, va chez ton revendeur, et avec le modele il te donneras ce que tu as besoins pour augmenter ta memo à 768mo, comme cela tu ne peux te tromper de barette.
a+top09

Répondre à top09

2

Vedlen, le 24 avr 2005 à 17:18:54

Ok merci

Répondre à Vedlen