Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[RAM] Ajout d'une barette de RAM

Vedlen, le dimanche 24 avril 2005 à 15:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un Intel Celeron 2.70GHz avec 256Mo RAM, datant de décembre dernier, et j'aimerai ajouter une barette de 512 pour obtenir 768Mo RAM.
Est-ce que j'ai besoin d'une barette d'un format particulier?
Pouvez vous m'éclairer sur les compatibiliés/incompatibilités?

Merci d'avance

1

top09, le dimanche 24 avril 2005 à 17:10:55

Enleve ta barette memo, va chez ton revendeur, et avec le modele il te donneras ce que tu as besoins pour augmenter ta memo à 768mo, comme cela tu ne peux te tromper de barette.
a+top09

Répondre à top09

2

Vedlen, le dimanche 24 avril 2005 à 17:18:54

Ok merci

Répondre à Vedlen
Ajout barette ram (Résolu) je voudrais ajouter une barette ram à mon pc mais je ne sais pas comment faire? faut-il faire une mise à jour ou faire des reglages? de combien puis-je monter en ram actuel: 256MB ddr 333 cl2.5 merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1859631-ajout-barette-ram
Ajouter de la RAM à mon PC (Résolu) Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du type de RAM ? Toutes les barettes ne sont surement pas compatibles, où dois-je regarder ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-1852976-ajouter-de-la-ram-a-mon-pc
Ajout barette RAM Bonjour, je viens d'ajouter une barette de 256 de Ram sur mon pc, tout à l'air de bien se passer sauf que quand j'ouvre Aida pour voir si je suis en 512 (car j'ai déjà une 256) et bien je suis toujours en 256... je comprends pas??? Comment être sûr... www.commentcamarche.net/forum/affich-1215181-ajout-barette-ram
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
Barrette supp RAM EEE PC ASUSBonjour, Je viens d'acheter le EEE PC 1000H d'Asus qui possède un DD de 80 GO, une RAM de 1 GO et un processeur intel Atom de 1,6 GHTZ Je souhaiterais augmenter la rapidité du PC (bien que j'en sois satisfait) en ajoutant de la RAM afin de le porter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8313717-barrette-supp-ram-eee-pc-asus
Barrette de ram hp epc 42 (Résolu)Bonjour, a tous voila j'ai un hp epc 42 et il commence a bien ramer. je voudrais savoirs quel barrette de ram ajouter (de preference 1go). je precise que j'y connais pas grand chose donc essayé de simplifier svp.. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10339549-barrette-de-ram-hp-epc-42
[RAM] ajouter de la RAM (Résolu)Salut a tous j'ai un processeur amd athlon 3200 , 1.99ghz et 1024mo de RAM. Je voudrais savoir si j ajoute de la RAM 512mo DDR 400mhz quels sont les avantages que j'aurais que au niveau bureautique, des jeux videos... Puis est ce que ça veut dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947262-ram-ajouter-de-la-ram