|
|
|
|
Bonsoir,
je posséde un portable qui a 2 ans et demi, c'est un Gericom Silver shadow, P4, 1,7GHZ, 256 Mo. Je rencontre un petit problème depuis quelques jours, mon portable s'eteint tout seul, et donc a chaque fois faut que je le rallume.
Pensez- vous que ça puisse venir de la batterie?
Quand je regarde si ma batterie est chargée, la gestion d'alim me dis charge:0% mais je suis sur secteur quand le PC s'éteint, et ma battterie est sur le Portable.
Pourriez vous m'aidez svp?
Merci
Alex
Si ton PC te le permet, essaye de la faire fonctionner sans la batterie.
|
Pour ce qui est du démarrage sans batterie, il y a des PC qui acceptent de démarrer avec et d'autre sans. Donc cela ne veut rien direque tu ne puisse pas démarrer sans batterie.
|
De toute façon une batterie qui est complètement déchargée et qui le reste un certain temps, est morte. c'est un fait!
|
J'ai peut etre la solution à votre problème. Moi aussi cela m'est arrivé sur mon pc portable, un compaq 1515. Diagnostic: un centimetre de poussière à l'interieur du pc qui le faisai chauffer a bloc et s'eteindre toutes les demi-heures. Comme gt sous garantie, j'avais fait venir un technicien HP pour reparer mais maintenant je vais essayer d'ouvir mon pc toute seule! On verra bien ce qui adviendra lol. Etant en appartement, le technicien m'a dit ke ct un pblm frequent car la poussiere était souvent brassée et pour peu ke le pc soit allumé, c'est le ventilo qui prend tout. Voilà ce que je peux vous dire, un bon nettoyage, un coup de souflette et un bon souffle et ça repart de plus belle! Bon courage. |
Bonjour, Je possede un portable HP pavillion zv 5000 depuis 2 ans et quelques mois ( donc garantie finie )
|
Bonjour à tous
|