Recherche tutoriel pour Apophysis

Fermé
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 oct. 2009 à 10:59
 Chaty - 13 oct. 2009 à 05:32
Bonjour,
Je trouvé un tutoriel pour le crateur de fractales Apophysis. Seulement j'ai des problèmes sur la façon de procéder pour la mise en couleur de la fractale. La fonction gradient me parait trop aléatoire.
Si quelqu'un avait des renseignements ça maiderait bien. D'avance merci.

Claude
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 oct. 2009 à 14:27
Bonjour,

Sur le nombre de tutos présentés tu trouveras peut-être ton bonheur: https://www.google.fr/search?q=tuto+apophysis&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl , pour ma part j'ai essayé Apophysis mais je le trouve un peu trop complexe, dommage car le nouveau a de très beaux rendus, et je me suis rabattu sur Chaoscope...

Luke.
0
Claude

Si tu trouve que l'option ''gradient'' n'est pas suffisant pour te fournir la couleur désiré, tu peu tout simplement faire ta couleur toi même
Dans l'onglet gradient a l'extrême droite dans le bas il y a un petit carré couleur or.
En cliquant sur ce carré tu te retrouve dans ton fichier image, tu peu choisir une image a la couleur de ton choix
Tu peu aussi te faire un motif avec ton programme de création d'image PFS/PSP/ ect ect.
Tu fais tout simplement un carré de 400/400 et tu place les 3/4/5 couleurs dont tu a besoin en te servant de la pipette de ton programme de graphiste

Une fois que tu là enregistré dans ton fichier image, clic sur le p'tit carré or de l'onglet gradient et double clique sur ton carré de couleur que tu a crée.

Voilà la façon pour faire des couleurs personnalisées
0
Chaty > Chaty
13 oct. 2009 à 05:32
Luke

Apophysis est un logiciel assez facile a manipuler et les rendus sont vraiment bien

La meilleur façon pour apprendre un logiciel c'est de s'inscrire sur un forum dans lequelle tu pourras trouver de l'aide

Si tu repasse par ici je pourrais t'aider
0