Site de l'afnic en rade ?

Résolu/Fermé
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 5 oct. 2009 à 13:39
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 23 oct. 2009 à 16:24
Bonjour,

Cela fait environ 4 ou 5 jours que je tente en vain d'accéder au site de l'afnic !
Je n'ai aucun problème de surf sur tous les autres sites, mais le site www.afnic.fr met trop de temps à répondre et la connexion échoue systématiquement.
Je suis fort étonnée que le site officiel d'enregistrement des noms de domaine en .fr soit en rade depuis cinq jours et en plus que personne n'en parle sur le WEB, enfin en tout cas je n'ai rien trouvé.

Avez-vous le même problème ? Une info SVP ?

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
5 oct. 2009 à 13:51
Salut!
Moi j'ai aucun problème,j'accède très bien au site!
0
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
5 oct. 2009 à 14:14
Ah bon, c'est curieux c't'affaire !

Voilà ce que j'obtiens sytématiquement dans firefox:

"Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.afnic.fr met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."


Tous les autres site que je visite fonctionne parfaitement. Comment puis-je faire ?

Un coup de main, une piste, serait vraiment bienvenu, je ne comprends pas là !

Merci d'avance
0
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
5 oct. 2009 à 18:30
N'y a t-il vraiment personne pour m'expliquer ce qui peut se passer ?
Le problème est le même que j'utilise internet explorer 6.0 ou firefox 2.0, bon mes navigateurs ne sont pas dernier cri, mais ils marchent pour tous les autres sites.
j'ai vérifié le paramétrage des cookies, le cache, les certificats ssl...
Que puis-je faire de plus ?

Une ame charitable passerait pas là, parce qu'il faut vraiment que j'aille sur le le site de l'afnic ....SVP !
0
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
23 oct. 2009 à 16:24
Apparemment je n'ai pas suffisamment de débit sur un des deux ordi en réseau, j'accède au site de l'afnic avec l'un et pas avec l'autre !
0