Rechercher : dans
Par :

Redimensionner ma photo en pixel

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 18:14:29 soumbaker, le 4 oct 2009 à 18:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus. donc ma préoccupation est de savoir comment redimensionner les photos pour l'inscription de green card lottery.

s'il vous plait aidez moi à resoudre ce probleme je vous en prie...

merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « redimensionner ma photo en pixel » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger FastStone Photo Resizer VoirQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot...

1

Luke1, le 4 oct 2009 à 18:59:43

Bonjour,

Il est possible de réduire avec ce logiciel http://www.01net.com/... et si cela ne suffit pas on peut aussi augmenter la compression JPEG avec celui-ci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057­261-jpegexpress

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

minoumsn, le 5 oct 2009 à 18:14:29
Répondre à minoumsn
Collection CommentÇaMarche.net