Application lecteur .avi sur nokia 5530

Fermé
jbof74 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 4 oct. 2009 à 13:33
 cool9 - 9 avril 2011 à 18:05
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une application sur mon Nokia 5530 qui me permette de lire les fichiers vidéos .avi . Je sais que je peux les convertir en .mp4 mais je souhaiterais réellement les lire directement depuis mon téléphone portable.
Alors je n'ai pas encore trouvé d'application sur ovi.com (ovi store) mais si vous avez une idée elle est la bienvenue.

Merci
JB

A voir également:

4 réponses

Smart movie peut lire les divX.
4
jbof74 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
27 nov. 2009 à 22:03
Salut,
Merci de ta réponse mais est-ce que tu peux me donner un lien valide pour télécharger ce soft et plus ou moins une méthode d'installation ...
Merci beaucoup,
JB
0
Lien télécharger :
http://www.lonelycatgames.com/download/smartmovie/smartmovie_symbian_lcg_4_15.zip
0
bronx69 > Tituit
9 févr. 2010 à 20:38
Slt j'ai un E71 en essayant d'installer le soft pour lire des files avi j'arrive pas on me parle de certificat.merci de me donner un coup de main
0
j'ai un nokia 5530 comment on mais un film?
quand je mais un film il me disent toujour ce fichier est imposible a lire
merci b
eaucoup
0
jbof74 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
9 avril 2011 à 16:09
Aujourd'hui, je n'ai plus ce téléphone alors je ne peux pas tellement t'aider ... En fait je me rend compte aujourd'hui que ce téléphone n'était pas asez puissant pour lire du avi. J'ai essayé plein de méthode et à chaque fois ce n'était pas très fluide. Essais d'installer les applications de l'ovi store qui peuvent lire du avi ... Sinon ce que je peux te conseiller c'est de les transformer en mp4 avec un convertisseur. Après il suffit que tu branche ton téléphone, que tu ouvres l'application de synchronisation de nokia ...

@tounsi.96 : tu connais l'orthographe ? Quelques fautes c'est normal mais relis ton message !
A+
JB
0
Je n'ai pas de 5530 moi aussi, j'utilisais une application qui lisait les films .Avi (smartMovie) que tu trouveras sur le net.
Si tu veux lire les Divx et Divx HD de façon native, achète toi un smartphone certifié Divx ;-)
0