MAJ d'un Vista en espagnol vers 7 fr ?

Fermé
byglqv - 4 oct. 2009 à 02:50
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 4 oct. 2009 à 07:35
Bonjour,

j'ai, évidemment, un souci donc je fais appel à cette communauté qui extrèmement performante.

J'ai acheté un PC, il y a 1 an, avec un Windows Vista Edition Familiale Premium. J'ai acheté cet ordinateur dans un autre pays avec l'assurance que je pourrais avoir une interface en français. Et devinez, ce n'est pas possible avec Vista Familale Premium (mon clavier a une disposition en français et les options régionales sont bloquées sur le français, mais bon j'en ai fait mon deuil). Ma question concerne la mise à jour vers Windows 7 : est ce qu'en achetant juste la mise à jour de Windows Vista Familiale vers Windows 7 Familiale Premium, j'aurais mon Windows en français ? Ou bien est ce que, après mise à jour, la langue initiale sera conservée ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
4 oct. 2009 à 07:35
Salut

Mauvaise nouvelle les pack de langue pour vista ne fonctionnent que pour la version intégral

Les modules linguistiques Windows Vista sont disponibles pour les ordinateurs qui fonctionnent sous Windows Vista Édition Intégrale. Les modules linguistiques Windows Vista peuvent être installés uniquement à partir de la section Bonus Windows Édition Intégrale sur le site Web des mises à jour Windows. Les modules linguistiques ne sont pas disponibles sur le site Web Microsoft Windows Server Update Services (WSUS) ou sur le Centre de téléchargement Microsoft.

Pour les télécharger, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (http://update.microsoft.com)

Pour avoir ton pc sous seven en français il te faudra acheter un seven et tout réinstaller ton portable de A à Z
0