CARTE DE SON DÉSINSTALLÉE, QUE FAIRE!?

Fermé
LauriePJ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 23:02
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 oct. 2009 à 23:20
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis je ne sais trop combien de temps mais bon. J'ai accidentellement supprimé mon pilote de carte de son. Résultat : plus aucun bruit ne sort de mes colonnes. Je suis le genre de personne qui passe ses soirées avec Itunes dans le tapis, mais là il m'est impossible de le faire. Également, je ne peux plus aller sur aucune page youtube ou peu importe le site qui comporte du son sans que tout mon ordinateur devienne fou. J'ai visiter plusieurs forums, j'ai essayer des millions d'astuces, MAIS RIEN NE FONCTIONNE!!!!!! Je ne peux plus me servir de mon ordinateur à ma guise à cause de ce fichu probleme, aidez moi sil vous plait! Nimporte quel programme ou truc sera le bienvenu!
A voir également:

3 réponses

bonsoir tu n as pas les cd d instalation
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
3 oct. 2009 à 23:07
Salut LauriePJ,

As tu essayer le gestionnaire des périphériques ?Voir s'il y a un point d'interrogation !
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 oct. 2009 à 23:20
Bonjour,

Le début de la réponse est dans la question: il faut réinstaller ta carte son.
Pour cela il faut exécuter le pilote de la dite carte.

Si tu as encore le CC de ta carte son il y a ce qu'il faut dessus.
Si tu ne l'as plus il faut télécharger le pilote sur le site du fabriquant du PC ou sur celui de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0