CD installation Vista quelque soit la licence

Fermé
jullef951 - 3 oct. 2009 à 23:00
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 3 oct. 2009 à 23:16
Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer ou trouver un cd d'installation de windows vista "générique". C'est à dire un seul cd ou dvd d'installation qui me permettrai d'installer vista sur plusieurs pc qui ont chacun leur propre licence (sur l'étiquette).

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 24
3 oct. 2009 à 23:02
Salut, sur l'étiquette c'est marqué par exemple windows vista home prenium sa veux dire que la licence marqué sur l'étiquette n'est valable que pour vista home prenium. Aprés pour trouver un cd de windows vista il y a pas 36 solutions soit acheté ou soit le télécharger ( mais pas de serial juste le vista adéquat a tes ordinateurs sans licence sa doit être légale) .
0
Je veux bien un cd par version de vista mais la possibilité de mettre la clé de licence que je veux au moment de l'installation (qui dépend bien sûr de la version). Où puis-je trouver cela. Avec ma version installer sur mon pc est-ce que je peux créer ce cd ?
0
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 24
3 oct. 2009 à 23:16
A partir de ton pc, non ajoute uploadtosite@hotmail.fr , je te donnerai plus d'informations pour éviter du hors charte ( c'est mon adresse msn).
0