Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Config usine Toshiba satellite [Résolu]

paco73 - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 18:14
Bonjour,
je possède 1 Toshiba Satellite a200-1sv .Je l' ai formaté pour installer linux et souhaiterai revenir à Vista comme lors de l'achat.
Mais n ayant pas fait de dvd de réinstallation , je voudrais savoir si il existe 1 touche pour revenir à la configuration d'usine?
Merci de vos conseils ainsi que de votre aide.
Lire la suite 

Config usine Toshiba satellite »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour les toshiba A200 il faut presser la touche "0" (zéro) du clavier avec la touche Ctrl ou Shift (fleche mise en majuscule). je suis pas sur car j'ai appuyé alternativement les touches Ctrl et Shift. mais pas contre je suis sur que ça marche sauf si tu as supprimé la partition de réinstallation en installant Linux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai formaté mon toshiba mais j'ai installer W 7 et puis quant j'ai vaulu retourné a la configuration d'usine j'avais utiliser son DVD d'origine il la reformaté de nouveau en plus il a réinstaller la vista premium tous seul
mon conseille pour toi
essai avec son DVD d'origine je dis bien d'origine et tu voir le resulta
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut . regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/...

cela devrait t'aider .

a+
JOJO - 30 mars 2011 à 18:14
Il faut toujour faire des disques de reconfiguration d'usine lors de l'achat du pc avant méme de penser se connecter a internet. Il y abeaucoup de gens qui installe un autre OS et qui aprés ce rende compte qui n'ont pas fait leur disque. MAIS IL EST DEJA TROP TARD!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config usine Toshiba satellite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?