Norton désactivé...

Fermé
bambou74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 22 avril 2005 à 12:19
bambou74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 27 avril 2005 à 16:57
Bonjour
Mon Norton à disparu de ma barre des taches, et il est même désactivé.
J'ai beau recocher la case autoprotect activée, rien n'y fait.
Et après une analyse, norton ne trouve pas de virus; il y a malgré tout dans quarantaine des éléments qui arrivent tel que "tmprbf07a.exe"
De plus dans la visionneuse il y a trojan horse impossible de suppirmé
A l'aide Merci
A voir également:

2 réponses

petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 11
22 avril 2005 à 13:12
fais un scan en ligne ici --> http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

et supprime tout ce qu'il trouve

bon courage
0
bambou74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
22 avril 2005 à 21:56
Bonsoir, j'ai donc fais le scan par secuser, il a en effet trouvé quelque chose, malheureusement l'un est "non cleanable" et l'autre "cannotaccess" je ne peux donc pas les éliminer.
Que puis je faire ?
En tout cas merci car déjà j'ai un nom à mettre sur mon problème, maintenant reste plus qu'a trouver la solution.
(il s'agit de TROJ DLOADER, dans 2 endroits differents...)
0
bambou74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
23 avril 2005 à 13:12
Bonjour
J'ai donc passé au crible, avec adaware, spyboot,secuser, norton,A2 free, et succés il semble qu'il n'y ai plus rien.
J'ai d'abord fais tout cela en mode sans echec, puis en mode normal.
Je ne peux malheureusement toujours pas réactiver l'autoprotect de mon norton, ainsi que la protect des emails.
Merci d'avance
0
salut
si tu as le nom des fichiers infectés, tu les effaces manuellement, c'est tout, si pbm tu redémarres ton ordi en mode sans échec ou mode VGA et tu effaces
refais ensuite un scan de contrôle
a+
0
bambou74 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
27 avril 2005 à 16:57
Bonjour,
Ne pouvant toujours pas réactiver mon NAV j'ai télécharge la version d'essai Norton Internet Sécurité, j'espère d'ailleurs ne pas avoir fait une bétise car de ce coup la, Norton Antivirus a même disparu pour laisser la place à celui ci, et si je ne veux pas l'acheter, j'espère que l'autre sera toujours en place.
Bref j'ai toujours de gros problème avec en plus une connection et une déconnection intempestive. Je passe mon temps à faire des scans tout azimut, à soi disant suprimer des fichiers malveillants, tel que Adware Betterinternet, ou SA ou encore, Trojan win32.. qui doivent bien rigoler, parce qu'ils leurs faut à peux près 3 minutes et demi pour réapparaitre, des fichiers dd.dll ou etc mais mon problème est toujours Là.
De plus dans mes connection il me semble bizarre d'avoir une connexion au réseau local, plus la connection ADSL plus encore une connection 1394.
Je suis chez le neuf, en adsl par modem et je ne vois pas pourquoi j'ai toutes ces connections.
Merci d'avance pour votre aide et particulièrement à Bernie61 toujours présent pour nous aider.
0