Rechercher : dans
Par :

Créer compte apple store FR sans CB

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:58:15 stephane313, le 3 oct 2009 à 13:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si sa serait possible de créer un compte apple store FR sans carte bancaire mais avec une carte itunes que l'on achete en grande surfaces( 15€...) car vu que je suis mineur et que je n'ai pas de carte cela serait -il possible de faire ctte démarche la?

Si quelqu'un a deja essaiyer et que sa marche pouvez vous m'indiquez les instructions a suivre svp.

Merci de votre attention.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Créer compte apple store FR sans CB » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...

1

maxi-mang, le 3 oct 2009 à 13:48:10
  • +1

Oui, cela est possible, tu peux même créer un compte sans rien...

PS. : La prochaine fois, test au lieu de demander, t'as rien à perdre, juste 5 minutes !

Répondre à maxi-mang

2

Lyonnais-_-69, le 14 nov 2009 à 09:50:03

Bonjour avec mon iphone je vais dans app store , je selectione un jeux gratuit il me dise de crèes un compte je le fait puis a la fin il me dise de rentre une carte bancaire, commen faire pour ne pas la metre ?

Répondre à Lyonnais-_-69

3

maxi-mang, le 17 nov 2009 à 19:55:59

Mais heu, t'as des yeux ?!

ILLUSTRATION (trouvé sur la page du premier résultat de Google en cherchant le titre de ce sujet ... comme quoi !) : http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/­HT2534/HT2534_4a-fr.png

T'y arrive toujours pas ? Allez, un peu d'aide : http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR (le premier résultat de Google).

Répondre à maxi-mang

4

Lyonnais, le 17 nov 2009 à 19:59:57

Sur le iphone 3gs 16 giga du 12/07/09 avec la derniere vestion il ya pas !!!

Répondre à Lyonnais

5

maxi-mang, le 17 nov 2009 à 20:02:53

Bah tu peux pas essayer depuis un ordinateur ?

Répondre à maxi-mang

6

Lyonnais, le 17 nov 2009 à 20:21:36

Vasi voir tu verra que ya pas meme sur internete

Répondre à Lyonnais

7

maxi-mang, le 17 nov 2009 à 20:25:34

Heu, j'ai créé mon compte comme ça -__-' !

Répondre à maxi-mang

8

Lyonnais, le 17 nov 2009 à 20:26:39
Répondre à Lyonnais

9

maxi-mang, le 17 nov 2009 à 20:46:36

A ouais, t'as raison, désolé...

Je ne peux pas t'aider.

Répondre à maxi-mang

10

Lyonnais, le 17 nov 2009 à 21:58:15

Pas de souci j'ai crèe un compte avec ma carte bleu pas le choix