Blackberry avec Orange ou SFR?

Fermé
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 3 oct. 2009 à 11:56
stepass Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 19 août 2010 à 14:28
Bonjour,

comme pas mal de personne, je suis perdu dans le nombre d'offre possible pour acquérir un Blackberry (si possible un STORM à écran tactile), que propose les opérateurs ORANGE et SFR.

Bon, tout d'abord, j'aimerais éclaircir un point qui me semble porter à confusion pas mal de personne, cela concerne la capacité de téléchargement en mégaoctet, d'un côté Orange propose un forfait avoisinant les 45€ avec accès internet et 50 mo de téléchargement, de l'autre SFR propose un accès illimité, mais n'indique pas la quantité de téléchargement possible, qui est à peu près au même tarif.

Je suis persuadé que l'un ou l'une d'entre vous possède déjà un forfait de cette nature, aussi, vous avez du aussi analyser les différentes options possible avant de vous décider.

Aussi, je possède déjà un abonnement Orange, ainsi j'ai une quantité de point me permettant d'acquérir le Blackberry STORM à hauteur de 79€, en plus de la reconduction d'un nouvel abonnement sur 24 mois.

Pour synthétiser, j'aimerais acquérir un Blackberry STORM, garder mon ancien numéro, accéder à internet (surtout à ma boite professionnelle pour lire et envoyer des mails à n'importe quel moment), si possible, reconduire l'abonnement pour une période de 12 mois, et au final, ne pas dépasser 50€/mois!

Si vous avez une solution, je serai ravi de vous lire, merci et bon weekend à toutes et à tous!
A voir également:

2 réponses

RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 17
5 oct. 2009 à 07:51
Bon,

je croyais que j'aurais pu avoir une réponse sur ce site, merci!
0
stepass Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 39
19 août 2010 à 14:28
bonjour ,

renseigne toi au près d'une boutique orange ou SFR ( Meme si l'un et l'autre te diront que chez eux c'est la meilleur offre ) , ce sera a toi de voir

a+
0