Rechercher : dans
Par :

BlackBerry 8520 probléme de Bluetooth

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:33:56 lili 49, le 3 oct 2009 à 11:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via bluetooth ! Je peux en envoyer sans probléme mais impossible de les recevoir! J'ai essayer plusieurs solutions comme le "recevoir via bluetooth" sur les multimédias, mais ca me met "Transfert de fichiers, Attente de connexions" et ca ne se connecte jamais!

SVP si quelqu'un a la solution aidez moi, merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BlackBerry 8520 probléme de Bluetooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

ookukooo, le 8 oct 2009 à 16:54:57
  • +1

Ah moi aussi je 'lai depuis le 26 septembre et j'ai exactement le meme probleme je peux envoyer mais pas recevoir pourtant tout est activé, j'ai demander dans un magasin sfr mais la personne n'a pas pu repondre a ma question. Donc si vous savez d'ou ce probleme vient^^

Répondre à ookukooo

2

Mounira, le 8 oct 2009 à 22:26:18

Eh moi aussi jai le meme souci cé vraiment de la merde a ce ke je vois

Répondre à Mounira

3

lesampaud, le 10 oct 2009 à 10:51:37

Up

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Avec un sagem, j'arrive à envoyer des photos sur le sagem amis le contraire est impossible. J'ai modifié les paramètres de sécurité, de cryptage....bref j'ai fait tout ce que je pensais pouvoir résoudre mon problème mais rien, mon BB est prude

Merci de vos futures réponses
lesampaud

Répondre à lesampaud

4

lesampaud, le 10 oct 2009 à 19:35:02

Up du soir espoir
lesampaud

Répondre à lesampaud

5

math, le 11 oct 2009 à 12:57:43
  • +9

Je viens de m'acheter le blackberry hier, et puis moi aussi, j'avais le même problème !
Et donc, je suis tombé sur ce forum mais personne a la solution, et puis ce matin, j'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans multimédia---cliquez sur la touche menu----recevoir via bluetooth !

Répondre à math

8

boubs92, le 12 oct 2009 à 21:24:43

Ca fait une semaine que j'ai le BB curve 8520 et merci Math, t trop fort, j'ai enfin réussi.Trop contente !!!!!!!!!!

Répondre à boubs92

6

kid-wave, le 11 oct 2009 à 13:04:05

Welcome to d-block

le probleme c que votre mobile a besoin d'un flach c tous

bref vous pouvé pas le flaché vous meme

faudra le ramené a un réparateur

Répondre à kid-wave

7

houss, le 12 oct 2009 à 14:32:58

Bonjour,

moi aussi j'ai eu le Blackberry curve 8520 gràce à mon renouvellement de mobile. Il est correct dans l'ensemble mais effectivement le point noir de ce portable c'est le bluetooth car je peux ni envoyer, ni recevoir quelquechose avec mon bluetooth, nada. C'est trop nul, en plus il est neuf donc je pense pas qu'il faille le flasher ou autre. Par exemple avec mon ancien portable le Nokia 6300, j'essai de transfèrer sur le blackberry et vise versa un fichier (photo ou mp3) ça ne fonctionne pas. J'en ai ras la casquette grrrrrrr. Le bluetooth sur le blackberry 8520 c'est de la merde.

Répondre à houss

10

Rémi, le 15 oct 2009 à 17:59:16

Bonsoir,

Comme vous j'ai ramer pour trouver la solution!!

Enfait il suffit d'aller dans
->appareil couplé puis cliquer sur la trackPad
->un menu apparait : "se connecter" ... cliquer sur "Propriétés de l'appareil" puis une page blanche de réglage s'affiche.
->sur la ligne Approuvé mettez Oui et sur Cryptage mettez Desactivé
->puis maintenant mettez vous dans le menu Multimédia->option->recevoir via bluetooth et normalement ça devrait fonctionner.
Toutefois dans option bluetooth j'ai décoché tous les services sauf Profil port série et Transfert de données.
Maintenant on peut dire que c'est un "bon" portable!

Voilà bonne chance

Répondre à Rémi

12

Kelyne, le 17 oct 2009 à 12:49:14

Meme après toutes ces manips toujours pas de résultat! Le Bluetooth de mon téléphone ne marche toujours pas ! Quelqu'un a d'autre idée ?

Répondre à Kelyne

9

lesampaud, le 14 oct 2009 à 22:38:53

J'ai un autre soucis, j'ai transféré mes contacts vers de ma SIM vers "mes contacts" et gag, mes prénoms sur la SIM deviennent les Noms et vice versa,

Quelqu'un aurait une astuce?
lesampaud

Répondre à lesampaud

14

ptit-voyageur, le 22 oct 2009 à 16:10:08

Bonjour,
Si vos noms sont à la place des prénoms, dans le menu langue, essayer :
-Métode de saisie: Français
- Langue de numerotation vocale: Français
- Affichage du nom: Nom- Prénom ou Prénom - Nom

Bon courage.
Ptit-Voyageur.

Répondre à ptit-voyageur

11

lesampaud, le 16 oct 2009 à 20:51:47

Up s'il vous avait une idée
lesampaud

Répondre à lesampaud

13

ptit-voyageur79, le 22 oct 2009 à 12:58:42

Bonjour,
En possesion d'un smartphones BACKBERRY 8520 depuis une semaine, je viens de trouver la solution pour connecter mon oreillette Nokia bh 101., et ça fonctionne.
1- Champs d'application
2- Gérer les connexions
3- Options du réseaux mobile
4- recherche de réseaux: mode de sélections "manuel"
5- Etat des services:
-Etat: disponible
- Connexion :réseau mobile Blackberry internet service
- Connexion: Pas deconnexion blackBery Enterprise Server
- Connexion: Pas de connexion..
6 - Bluetooth: Actif.
7- Retour configuration Bluetooth: Rechercher. (ne pas oublier de mettre l'oreillette en service avant la recherche)
Bon courage!
Papy Coco

Répondre à ptit-voyageur79

15

Moiiii, le 22 nov 2009 à 18:33:56

C'est l'angoissee ce phone :s

Répondre à Moiiii