Conseil navigateur internet

Fermé
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 30 sept. 2009 à 20:15
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 20 oct. 2009 à 21:18
salut,
j'ai firefox depuis un bon moment maintenant, mais pour deux trois raisons (un petit chargement de 2/3 secondes au démarrage, plus trop de mise a jour, apparemment plus trop un rapide par rapport à ses concurrents enfin bref) j'aimerais utiliser un autre navigateur (j'ai déja testé opera qui me plaisait bien mais vraiment pas toujours rapide, et internet explorer mé là.... no coment)
donc voilà j'aimerais savoir un peu les avantages de safari par rapport a chrome (voir par rapport a la nouvelle version de opera) et surtout savoir lequel on des modules complémentaires équivalents a ceux que j'avais sur firefox (à savoir : speeddial, foxtab, securelogin, personal menu (je crois qu'il est intégré de base dans chrome), fission et download helper, j'avais aussi tab effect mais il ne fonctionne plus sur 3.5) voilà svp....(je me suis déja renseigné sur le web mais c'est vraiment pas clair ya des tonnes d'info contredite toutes les deux seconde et pas trop trop d'articles sur les modules complémentaires p.s. : si vous avez des modules complémentaires sur un autre navigateur à me conseiller ça m'interesse)
P.s. : j'avais oublié aussi j'aimerais savoir si sur chrome et safari (ou opera) on pouvait modifier aussi facilement l'interface que sur firefox (je ne parle pas de thème j'ai vu qu'il en existait mais de déplacer, enlver et rajouter les boutons que l'on souhaite ou pas) merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 20:29
Salut

houlà, ça fait beaucoup d'infos et mal aux yeux...;) Bon moi j'utilise chrome mais il n'y a pas download helper. Ca répond déjà à une question. De 2, je le préfère à Safari que je trouve plus lent. Tu parle de la lenteur opéra, moi je le trouve rapide sauf quand ça bugg...
Voilà quelques éléments
0
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
30 sept. 2009 à 20:43
okey merci, c'est dejà un bon début, (opéra j'avais la version bien avant le 10 c'était mon 1er navigateur il a peut etre évolué dans le bon sens je ne sais pas, mais je me rappelle que il bugguai de temps à autre, il mettait du temp a s'ouvrir et la vitesse d'affichage des sites n'était même pas comparable a firefox 3.0)
ah oui important pour safari je suis sur windows.
d'autre avis svp?
ah oui et au faite pour l'interface tu peux me dire? (tu vois de quoi jparle?)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 20:50
Je viens de jeter un coup d'oeuil, pas grand chose pour personnaliser mis à part le choix d'un thème...Je pense pas qu'il y ai moyen de personnaliser comme firefox...Mais c'est les débuts de chrome aussi, faut le temps qu'il se développe...
0
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
30 sept. 2009 à 21:02
c'est justement pour ça que j' hésite a passer à chrome tout de suite... ah au faite! le speeddial a la opera il est aboutie sur chrome? sinon, le temp que chrome se developpe tranquilement personne ne sait quand sortira fox 4.0 et surtout si il sera plus rapide et légé que sont prédécesseur?
ps : pendant un temp on entendait parlé d'une fusion chrome et fox c'est oublié ça nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
3 oct. 2009 à 21:02
up
0
kr3var Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
20 oct. 2009 à 21:18
up!
0