Rechercher : dans
Par :

Reformater Asus Eeepc 1000h Sans clé usb

Titisse, le 30 sep 2009 à 02:28:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors je cherche un moyen de réinitialiser mon eeepc 1000h qui tourne (ou plutot actuellement qui ne tourne pas -__-) sous windows xp en pack service 3, il a 160go de mémoire et la touche f9 ne marche pas quand je redémarre...

Etant donné que je n'ai pas de clé usb et que je n'ai pas envie d'en achter une spécialement pour ça je demande votre aide si jamais vous avez déjà reformaté sans clé usb et sans le cd (je n'en ai qu'un et il sert a rien à part à réinstaller les pilotes...)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Reformater Asus Eeepc 1000h Sans clé usb » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

spe2d, le 30 sep 2009 à 09:53:28

Bonjour,

Suis ceci pour voir. « Do not feed the troll »
Spe2d

2

Titisse, le 30 sep 2009 à 11:48:42

Merci mais j'ai fait comme dit et ça ne marche toujours pas, la touche f9 ne produit absolument rien ! L'écran s'allume en haut à gauche il y a brièvement un tiret clignotant puis l'écran de chargement de windows...

3

spe2d, le 30 sep 2009 à 11:49:53

Tu as désactivé l'option Boost booster ? « Do not feed the troll »
Spe2d

4

wwe-59-deadman, le 30 sep 2009 à 11:52:32

Slt cc pas la touche F8 ? ou fait comme dit spe2d pour le Boost booster !

5

Titisse, le 30 sep 2009 à 23:49:47

Oui je l'ai désactivé puisque j'ai suivi le tutorial à la lettre malheureusement que ce soit F8 F9 F10 F11 ou F12 ca ne marche pas...

6

spe2d, le 30 sep 2009 à 23:50:40

Re,

As tu toujours les bouquins de ton mini pc ? « Do not feed the troll »
Spe2d

7

Polonwn, le 30 sep 2009 à 23:54:00

Et dire qu'une clef usb coute entre 4 et 8 € ....                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...