Message d'erreur "éditeur du registre "

Fermé
lafroalgerien Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 28 sept. 2009 à 19:52
 Profil bloqué - 28 sept. 2009 à 21:51
Bonjour,
je voulait modifier la valeur de explorer.exe mais quan g ecrit le code dans le bloc note et que je l'est executer g eu un message d'erreur du genre :
" imposssible d'importer le fichier.reg : le fichier spécifier n'est pas un script du registre,
vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires à partir de l'editeur du registre"
info importante je ss en mode sans echec
que doi-je faire merci d'avence
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
28 sept. 2009 à 20:46
Bonjour, voila a quoi devrait ressembler le script d'un fichier registre pour toutes les version de windows XP:
Exemple:
------------------------------------------------------------------------------------------
REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Test]
"V15"="C:\\Program Files\\Test\\starter.exe"

------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite tu devra l'enregistrer avec l'extension .reg
0
lafroalgerien Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
28 sept. 2009 à 21:06
oui je c mais quand j'ecri le code o bloc note et ke j'execute un fichier.reg ya un message d'erreur qui apparait me disan ke le fichier n'é paun fichier script
0
Profil bloqué
28 sept. 2009 à 21:51
c'est parce-que il y a une erreur dans ton script. vérifie encore..
0