Image

Résolu/Fermé
alan - 27 sept. 2009 à 00:18
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 27 sept. 2009 à 00:40
salut j'aimerai savoir comment scanner une image de mon hp a mon ordinateur merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 sept. 2009 à 00:40
Bonjour,

HP est une marque ils font aussi des scanners et des imprimantes en plus des PC http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Product . A supposer que tu as installé le scanner tu as certainement installé le pilote et le logiciel de commande, si tu as le centre de commande HP, que tout est correctement installé (pilotes etc), tu allumes le scanner, tu laisses un peu le temps à la lampe de chauffer, tu vas dedans et tu vas trouver une commande qui s'appelle en général "Numériser" il te suffit de cliquer dessus et si tu n'as pas spécifié un dossier particulier tu vas trouver ton scan dans Mes documents/Mes images, voire tout bonnement dans Mes documents....

Luke.

PS: tu as le lien HP pour le cas où tu n'aurais pas le/les pilotes...
0