Flash sur web

Fermé
starrr - 26 sept. 2009 à 19:50
 starrr - 26 sept. 2009 à 21:33
Bonjour,
je voudrai inserer une image que j'ai crée avec flash dans mon site web, mais en faisant " insertion" puis " image a partir d'un fichier" le format .swf n'est pas reconnu
donc je voudrai savoir comment inserer une image flash dans mon site si quelqun peut m'aider .?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
26 sept. 2009 à 20:17
Flash ne permet pas de créer des images mais des animations (enrichie avec de l'AS pour l'intéraction) : tu as donc une animation fixe (et là, c'est différent).

en faisant " insertion" puis " image a partir d'un fichier"

Ce que tu nous dis là ne veut rien dire car on ne sait pas quel logiciel tu utilises (bien qu'on puisse deviner que c'est Dreamweaver).

Je te propose de faire une copie d'écran, de l'ouvrir avec Photoshop (si tu n'as pas » The GIMP) et de récupérer seulement la zone qui t'intéresse pour l'enregistrer en .png.
0
Quand je dis ke jai créer mon image avec flash on devine ke c une animation, et le logiciel ke j'utilise pour mon site c'est pas dreamweaver , c plutot sharepoint designer et si je fais une capture d'ecran comme tu dis , donc rebelotte ça serait comme si javais pas créer d'animation puiske l'animation sera figé sur paint ;)
ma question est : comment inserer une animation .swf dans mon site !!!
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
26 sept. 2009 à 20:45
D'abord ce n'est pas une image que tu veux insérer alors pour aller dans « Insertion → Image à partir d'un fichier » ?
Je ne saurais pas t'aider plus parce que je n'ai pas ton logiciel.
0
merci quand meme :)
0