Posez votre question Signaler

PROBLEME APPEL SAMSUNG GALAXY [Résolu]

kalenwed 1921Messages postés 10 mars 2009Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 10:52
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy.
Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer.
De quoi cela vient-il ?
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

PROBLEME APPEL SAMSUNG GALAXY »

26 réponses
Réponse
+27
moins plus
Salut Keuvtar
J'utilise également un casque qui n'est pas d'origine pour aller courir...
J'ai résolu le problème en rebranchant et en débranchant le casque. Dans les prises jack femelle, il y a un capteur pour contrôler la présence ou non de l'écouteur. Je soupçonne celui ci de rester bloqué malgré le retrait du casque. Branche et débranche à plusieurs reprise ton casque, ou celui d'origine pour faire en sorte que le capteur (un bout de plastique noir logiquement) reprenne la position sans casque. Au pire prend une aiguille et titille le. Le capteur est situé dans le fond à droite lorsque le téléphone est écran vers le haut. Éventuellement, souffle dedans pour chasser les poussières.
Voila, en espérant que tout rentre dans l'ordre aussi facilement que pour moi.
Bonne journée :)
saliime - 29 nov. 2010 à 03:18
bonjour jai le galaxy et quand on mapel pas de soneri ni tonalité datente pour celui qui mapel pourten la reponce automatique est desactiver .je n'entendni mon correspondent et il ne mentend pas .parcontre je peut recevoire des message ect....
dams - 10 déc. 2010 à 19:23
slt et un grand merci pour ton ton astuce sa marche nikel pour moi !!
rom - 31 déc. 2010 à 16:02
j'ai soufler dedan sa a marcher dicrect merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Même problème pour moi. mettre et retirer le casque ne résout pas mon problème.
Par contre aucun problème pour passer des appels via le casque.

Je vais essayer de nettoyer cet orifice.

Pour info, le problème s'est produit après 2 mois d'utilisation.
J'ai changé le casque d'origine (qui ne rentre pas dans mon oreille) mais je ne pense pas que ce soit la cause.

La hotline m'a proposé un changement de SIM :-)

Vivien.
Farid59 - 3 janv. 2010 à 13:04
Salut touf30,

Je ne connais pas imusic mais je vais le télécharger pour voir ce que c'est.
Si j'ai des infos à te donner, je le ferai.

A+
Farid59
touf30 - 3 janv. 2010 à 13:28
je remercie de ton aide, je continue de mon cote au cas ou je trouverai!

slt a+
touf30
djman73 - 3 janv. 2010 à 17:12
Merci à tous !

ce problème me gavait depuis qqs jours !

par contre gros pb de samsung ce coup ci ! pas bon pour la réput' !

thanks everyone

Dam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un peu le même problème. Le téléphone sonne mais je n'entend pas mon correspondant, et lui ne m'entend pas non plus. Mais je peux envoyer et recevoir des sms.
J'ai déposé mon tel chez bouygues ou je me suis aperçu que je n'avais pas non plus de son sur les vidéos. Sur le retour, je crois que j'ai trouvé la panne. Je suis à peu près persuadé que le capteur de casque est resté enclenché. Je me souviens avoir utilisé le casque avant que je ne m'aperçoive de la panne. Le téléphone sonne ce qui est normal alors que le casque est branché, mais tous les autres sons sont muet ! Je retourne chez Bouygues ce soir avant qu'il ne l'envoi en réparation...
keuvtar - 12 nov. 2009 à 15:50
Bonjour, tu as totalement raison pour la prise casque, c'est la que réside le problème. Je viens d'aller courir 1h avec le téléphone et les écouteurs aux oreilles, je rentre chez moi, je retire le casque (pas d'origine) et la, plus de son lorsque je suis en ligne avec un correspondant, seulement j'ai diagnostiquer la panne mais ne sait pas comment la corriger puisque quand je retire le casque, il n'y a pas le son de la notification habituelle, c'est comme si le casque était toujours branché, alors que faire? As tu régler ce souci? merci de répondre svp car c'est vraiment une galère et j'ai pas envie de laisser mon tel à un SAV pour 1 mois ou 2!!! MErci encore, bonne journée!! Keuvtar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai moi aussi un pb avec le branchement du casque ... enfin j'avais car le casque d'origine ne fonctionne plus (1 mois d'utilisation c'est un peu juste!) quand on bouge légèreemnt la fiche alors qu'on regarde une video la musique se déclanche toute seule ... personne n'a ce pb?
Maxy - 23 juil. 2010 à 20:00
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le meme pb et en titillant la prise casque c'est revenu.
Merci.
bavki - 12 sept. 2010 à 21:07
c'est galère, on est obligé de se battre avec son casque (pour moi, c'est le branchement a mon Passat qui crée de problème la)..
Cependant, mon problème a moi va plus loin car ce matin le problème est revenu alors que ca fait au moins une semaine que je ne l'ai pas branché!!

Le soucis c'est que j'étais sans ma voiture toute la journée et aucun moyen de telephoner de toute la journée!! pas cool!!
sarah21 - 4 nov. 2010 à 19:50
Bonsoir à tous !
J'ai aussi un soucis avec mon samsung galaxy spica ...
Quand je veux appellée plusieurs personne à la fois il me dise communitation d'appel .
Du coups je peux pas faire de conférence ce qui m'agasse vraiment !
Merci de m'aider .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rjtjjjjjtjjtjtjjtjjj
SYSY - 28 févr. 2011 à 10:52
Merci les gars,en effet il faut souffler sur le capteur et tout redevient normal.
Best regards
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME APPEL SAMSUNG GALAXY » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?