Rechercher : dans
Par :

PROBLEME APPEL SAMSUNG GALAXY

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 13:45:33 kalenwed, le 25 sep 2009 à 20:25:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy.
Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de sms mais je peut en envoyer.
De quoi cela vient-il ?
Merci d'avance de votre aide
Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la­ réponse à ma question et     j'écrirai mon message dans un ­langage que tout le monde comprenne 

Configuration: Windows XP Pro SP3
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « PROBLEME APPEL SAMSUNG GALAXY » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

kalenwed, le 25 sep 2009 à 20:34:34

Up !!! Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la­ réponse à ma question et     j'écrirai mon message dans un ­langage que tout le monde comprenne 

Répondre à kalenwed

2

kalenwed, le 26 sep 2009 à 10:09:41

Personne pour m'aider ? Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la­ réponse à ma question et     j'écrirai mon message dans un ­langage que tout le monde comprenne 

Répondre à kalenwed

3

cinorian, le 20 oct 2009 à 14:25:56

J'ai un peu le même problème. Le téléphone sonne mais je n'entend pas mon correspondant, et lui ne m'entend pas non plus. Mais je peux envoyer et recevoir des sms.
J'ai déposé mon tel chez bouygues ou je me suis aperçu que je n'avais pas non plus de son sur les vidéos. Sur le retour, je crois que j'ai trouvé la panne. Je suis à peu près persuadé que le capteur de casque est resté enclenché. Je me souviens avoir utilisé le casque avant que je ne m'aperçoive de la panne. Le téléphone sonne ce qui est normal alors que le casque est branché, mais tous les autres sons sont muet ! Je retourne chez Bouygues ce soir avant qu'il ne l'envoi en réparation...

Répondre à cinorian

4

keuvtar, le 12 nov 2009 à 15:50:08

Bonjour, tu as totalement raison pour la prise casque, c'est la que réside le problème. Je viens d'aller courir 1h avec le téléphone et les écouteurs aux oreilles, je rentre chez moi, je retire le casque (pas d'origine) et la, plus de son lorsque je suis en ligne avec un correspondant, seulement j'ai diagnostiquer la panne mais ne sait pas comment la corriger puisque quand je retire le casque, il n'y a pas le son de la notification habituelle, c'est comme si le casque était toujours branché, alors que faire? As tu régler ce souci? merci de répondre svp car c'est vraiment une galère et j'ai pas envie de laisser mon tel à un SAV pour 1 mois ou 2!!! MErci encore, bonne journée!! Keuvtar

Répondre à keuvtar

5

cinorian, le 13 nov 2009 à 09:35:31

Salut Keuvtar
J'utilise également un casque qui n'est pas d'origine pour aller courir...
J'ai résolu le problème en rebranchant et en débranchant le casque. Dans les prises jack femelle, il y a un capteur pour contrôler la présence ou non de l'écouteur. Je soupçonne celui ci de rester bloqué malgré le retrait du casque. Branche et débranche à plusieurs reprise ton casque, ou celui d'origine pour faire en sorte que le capteur (un bout de plastique noir logiquement) reprenne la position sans casque. Au pire prend une aiguille et titille le. Le capteur est situé dans le fond à droite lorsque le téléphone est écran vers le haut. Éventuellement, souffle dedans pour chasser les poussières.
Voila, en espérant que tout rentre dans l'ordre aussi facilement que pour moi.
Bonne journée :)

Répondre à cinorian

6

bikeuse, le 14 nov 2009 à 18:46:40

Même problème sur mon portable, c'est effectivement la prise casque qui pose problème. J'ai pourtant pris les écouteurs fournis avec le portable ? J'ai répété plusieurs fois l'opération brancher et débrancher les écouteurs en tourant un peu la prise et tout est redevenu "normal". J'ai peur que ce soit le point faible du galaxy en attendant je laisse tomber les écouteurs pour ne pas prendre de risque. Bon courage !

Répondre à bikeuse

7

vivienfr, le 24 nov 2009 à 13:42:11

Bonjour,

Même problème pour moi. mettre et retirer le casque ne résout pas mon problème.
Par contre aucun problème pour passer des appels via le casque.

Je vais essayer de nettoyer cet orifice.

Pour info, le problème s'est produit après 2 mois d'utilisation.
J'ai changé le casque d'origine (qui ne rentre pas dans mon oreille) mais je ne pense pas que ce soit la cause.

La hotline m'a proposé un changement de SIM :-)

Vivien.

Répondre à vivienfr

8

keuvtar, le 24 nov 2009 à 13:45:33
  • +1

Bonjour à tous, nous sommes d'accord, c'est le capteur de la prise casque qui reste enclenché, j'ai donc "titiller" ce fameux capteur avec une aiguille, et effectivement, cela marche, depuis j'utilise le casque de manière moins fréquente, c'est un peu frustrant mais bon le téléphone fonctionne tout de même très bien. Bonne journée, merci du suivi.

Répondre à keuvtar