Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver Clé USB wifi DWL-G132 pour Windows 7 [Résolu]

pititool_37 12Messages postés 4 septembre 2009Date d'inscription 27 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 21:28
Salut les loulous !
Un petit poste parce que j'ai installé windows 7 pour tests mais j'ai un pb :
Ma clé USB Wi-Fi D-LinK DWL-G132 n'arrive pas à s'installer.
J'ai la version Windows 7 x64bits et j'ai essayé avec les drivers windows XP/Vista, x86 et x64 mais rien ne marche.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver le driver pour cette clé ?
Ou sinon, quelqu'un sait ce qu'il faut bidouiller pour pouvoir l'installer ?
Bon je me doute qu'il est un peu tôt pour utiliser des périphériques aussi exotiques soient-ils sous Seven, mais bon, on ne sait jamais ;)
Merci les copains !
Bisous
Lire la suite 

Driver Clé USB wifi DWL-G132 pour Windows 7 »

25 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour à tous,
j' ai trouvé, finalement, le pilotes de DWL-G132 pour windows 7 .Voici l' adresse où le trouver sur le site DLINK. (Faites le copier/coller)

http://www.dlink.ca/support/

Cliquez sur "Download through FTP site" sur le côté gauche de la fenêtre et ensuite sur la nouvelle page, choisissez "Wireless", sur la page suivante, choisissez :" dwlg132/" , qui se trouve presque à la fin de la page. Cliquer sur Driver dans la page suivante et finalement sur les deux derniers fichiers pour les télécharger tour à tour. L' un deux fera votre bonheur.
Plus de 6 mois de galère pour le trouver, mais j'ai réussi.
Bonne chance à tous.
denito.
Big merlin85 - 28 août 2010 à 14:05
Ce driver n'a pas fonctionné chez nous. Il a fallu prendre celui recommandé par Norac un peu plus loin, le wua2340_drivers_150.zip.
c3gagne - 18 déc. 2010 à 18:44
Merci Denito. Informations très utiles !!!
reno57 - 26 mai 2012 à 21:28
Je suis émerveillé 6 mois de recherche cela mérite le respect ! et je te remercie beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je recopie le message de benito avec quelques variantes pour windows 7 64 bits
Bonjour à tous,
j' ai trouvé, finalement, le pilotes de DWL-G132 pour windows 7 .Voici l' adresse où le trouver sur le site DLINK. (Faites le copier/coller)

http://www.dlink.ca/support/

Cliquez sur "Download through FTP site" sur le côté gauche de la fenêtre et ensuite sur la nouvelle page, choisissez "Wireless", sur la page suivante, choisissez :" WUA2340/" , qui se trouve presque à la fin de la page. Cliquer sur Driver dans la page suivante et finalement sur le dernier fichier wua2340_drivers_150.zip pour le télécharger. Votre bonheur est dans le répertoire Vista64
Plus de 7 mois de galère pour le trouver, mais ça marche.
Bonne chance à tous.
Big merlin85 - 28 août 2010 à 14:04
Merci beaucoup, ce driver est le seul qui fonctionne!
Benoit - 3 août 2011 à 15:16
Bravo et merci, tu viens de sauver ces clés de la poubelle :D
Sally - 26 oct. 2011 à 15:54
j'ai télécharger tout ce qu'il faut mais que faut-il faire après pour que ça marche? ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
WOUAAAhhhhh

Merci man !

Pour une fois que je ne galère pas pour trouver (avec cette satanée clé wifi ) et tout ça grâce à toi !

Merci 1000 fois pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Yeah les amis !

Pour ceux qui ont besoin, j'ai trouvé les drivers ... enfin je crois ...
C'est ici :
http://catalog.update.microsoft.com/...

Le site semble pas mal pour retrouver les drivers compatibles windows 7 (pour tous types de matériel).
Donc ça peut servir à d'autres ;)
Par contre je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas encore tester le drivers trouvé, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant des avancements ;)

Bonne soirée, bon week-end !
Bises !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon bah ça ne marche pas ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP !
Merciiiiiiiii :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut on espérer que Dlink développe un pilote de la DWL-G132 pour windows 7 64 bits, ou alors on se la met dans le....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Norrac !
J'avais un peu laissé tomber cette clé mais comme ça marche maintenant c'est cool !
Merci et A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un tout grand merci à Norrac. Aide précieuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUPER DE SUPER, çà marche en 64 Bits.

MERCI INFINIMENT NORRAC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué, la je dit " bravo !" ça m'évitera de jeter un jeter cette clé et tu as fait éviter le phénomène " vache à lait" pour tout ceux qui ont acheté cette clé Wi-fi !

J'aurai jamais eu le courage de faire cette recherche !

Chez Dlink, ils abusent tout de même, de ne pas référencer ce driver compatible win 7 - x64 !

Merci à toi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver Clé USB wifi DWL-G132 pour Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?