Enlever icones sur mon bureau

Fermé
herve - 18 avril 2005 à 23:58
 nono 09 - 11 déc. 2009 à 15:12
bonjour a tous
voila mon probleme
j'ai voulu telecharger media player 10
tout allait bien en cours de telechargement j'ai voulu renoncer a cette idee j'ai donc annuler et la impossible d' enlever l'icone mp10setup de mon bureau toujours le meme message "impossible de supprimer mp10 setup cette ressource est utilisee par une autre personne ou un autre programme "
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
19 avril 2005 à 00:00
Retire le en mode sans echec (appui frénétiquement sur F8 au démarrage du pc)
1
merci pour ta reponse
je vais essaye lors du prochain demarrage de mon pc
merci encore
0
akham Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
19 avril 2005 à 03:53
bonjour !!
d'apres le message d'erreur !! lors de la suppression !! t'as du lancé le programme !! or il faut en premier arreter le programme puis le supprimer!!
au pire des cas , tu redemarres ton pc et tu le suprimes !!
0
bénédicte
18 mai 2005 à 20:32
Bonjour a tous!
J'ai le même problème que hervé, c'est a dire q je n'arrive pas a retirer mp10setup de mon bureau... pouvez vous m'eclairer pour le protocole en appuyant sur F8 lorsque je redemarre mon pc? ce serait très gentil... parc que la je ne trouve pas d'autres solutions... et j'y connais surtout pas grd choz!
je vous remercie par avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bénédicte 2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 19:31
Dons pour revenir au message précédent pour ceux qui auraient le mme problème, je n'ai trouver comme seule solution: demarrer-rechercher-accessoire-restauration ssystème...
bonne soirée à tous!
béné
0
Bonjour a tous voila moi j'ai un probleme AVEC CERTAINS ICONES , je n'arrive pas a les suprimer du bureaux quand je vais pour le le supprimer , un message apparais voici le contenu du message ERREUR LORS DE LA SUPPRESSION DU FICHIER OU DU DOSSIER IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER FICHIER : IMPOSSIBLE DE LIRE A PARTIR DU FICHIER OU DE LA DISQUETTE SOURCE
0