|
|
|
|
Bonsoir
Alors moi je te conseille avant tout de désinstaller la Google bar. Ensuite de ne plus utilser Internet Explorer (si c'est celui-ci que tu utilises) et pour finir d'utiliser Firefox Lien -(> www.mozilla.fr N'utilisez plus Internet Explorer, utilisez Firefox !!! |
Salut !
Alternative intéressante dans le message <1>, mais il y a ceci : http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php |
Salut,
Un bon anti pop-up ! voilà : " PopUpStopperCompanion " @+ :-) |
Re ! bonsoir
Super merci ! je pensais bien ne plus utiliser explorer on ne m'en pas dit que du bien... c super cool merci pr tout vos conseils ! je v enfin me débarrasser de ces méchantes fenetres lol Je v etudier tout ca MERCI ENCORE ;) a bientot |
je cherche un bon anti pop up
Euh... ben Firefox, tout simplement ! http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html |
salut
dsl de remonter ce post mais je cherche un anti popup mais pour firefox car ca fait 2 jours que j'arette pas d'avoir des mer**s dessu je n'utilise jamais internet explo mais sur firefox c'est le bronx en ce moment j'ai ésséyé pas mal d'anti popup sans succes merci ps une autre question pour msn parcontre je suis sur msn7.5 et ce soir impossible de se conecter sans passer a live messenger sachant que je haie live messenger car je chope pas mal de truc avec et que ca me fait ramer le PC comment je peut faire pour rester a 7.5 car impossible de le lancer dans DL msn live re merci |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 13/05 13h01 | Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up | Internet |
| 17/02 21h56 | Autoriser les pop-up | Internet Explorer |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 07/03 00h13 | Desactiver l'anti pop up | 1 |
| 31/08 03h19 | Cherche : anti pop up .... | 2 |
| 23/05 23h05 | L'anti pop up ne marche pas | 11 |
| 19/05 11h41 | L'anti pop up de google ne marche plus | 37 |
| 02/05 22h04 | Pop up malgré anti pop up/prog sans réponse | 28 |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Samsung HT-UP30 | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Samsung BD-UP5000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Puyo Pop Fever | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.48 € PriceMinister |
![]() | D-Link Stackable 48-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 581.90 € MicroChoix |