Recuperer fichier remplacer par ancien fichie

Fermé
franck - 18 avril 2005 à 20:22
 franken972 - 9 juin 2009 à 14:59
Bonjour, pourriez vous me dire comment recuperer un fichier (classeur openoffice) remplacer par un nouveau fichier du meme non, j'ai windows xp, mais la recuperation system n'est pas activée.
aider moi svp, merci ;-)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ma copine a effacer un fichier important par un autre du meme nom sur un mac powerbook.
Est-il possible de le retrouver?

Merci d'avance au connaisseurs.

Benja
0
gallyfrankenfran972
28 déc. 2008 à 23:09
Bonjour j'ai a peu près le meme probleme mais je ne peu pas vous aidez.
Moi j'ai voulu remplacer un fichiern par sa mise a jour mais j'ai fai le contraire.
en fait le bon etai dans mes documents alors je voulai remplacer l'encier qui etai dans mon dique dur externe et j'ai fai le contrair parce que j'ai inverser les fenetres ....

Ce que je te demande c'est si tu a la reponse a ta question pourai tu me la dire ? ou si tu conai quelqu'un qui pourrait me reseigner ? ( ce fihier etai le meme avec le meme nom) ( si il ya une corbeille pour les fichier suprilmer yèa une corbeille pour ceux qui sont remplacer ?)
Ne m'engueulez pas si vous ,ne savez rien, je me reseigne.
Avertissez moi à : (outlook express) : thibaud.brustel@wanadoo.fr
0
télécharger google deskpot, taper le titre ou une phrase contenue dans votre document sur google il vous le trouve et par miracle... vous le retrouvé par contre j'ia du faire un truc copier coller car le fichier on ne peut plus l'ouvrir normalement vous récupérer juste le texte... après une heure de recherche j'ia enfin trouvé ^^ voila enjoy
0
Merci beaucoup, j'ai du laisser tomber parce que j'avais pas le temps mais j'avais prévu de faire d'autres recherches dans le futur...
Merci pour le coup de pouce mais qu est ce que je dois faire exactement ? Télécharger google deskpot et taper le titre ?
Il faut une bonne conexion ? car j'ai 50 ko... Vous avez vraiment récupéré un fichier ? Je le télécharge où ? Je vais demander a un ami de le faire pour mettre dans ma clef USB.
0