Rechercher : dans
Par :

Belgacom TV - chaines HD indisponibles

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 11:12:14 Shogunet, le 24 sep 2009 à 08:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné depuis hier soir à la Belgacom TV et tout fonctionne correctement mais je ne capte aucune chaine HD.
Lorsque je veux consulter ces chaines HD, le message d'erreur "cette chaine est temporairement indisponible" apparaît.
Je capte correctement les autres chaines.
J'ai une TV Sony Full HD.
La connexion est en HDMI.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et quelle est la solution?

Merci à toutes et à tous.

Dicton du jour : ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

ouftivalet, le 25 sep 2009 à 11:12:29

Bonjour,

Il y a un petit temps j ai eu le même problème et dans mon cas le hd n'avait pas été activé par belgacom,...

Répondre à ouftivalet

2

Shogunet, le 25 sep 2009 à 14:51:56

Merci pour votre réponse et effectivement, ce service n'est pas encore disponible sur ma ligne.
Je trouve dommage que ce ne soit pas stipulé lors de l'achat !!!

Répondre à Shogunet

3

ouftivalet, le 26 sep 2009 à 17:48:26

Si belgacom explique réellement ses contrats, ses services et ses vraies propositions ils n ont plus un seul client !! Et vous n avez pas tout vu, vous avez payé pour X canaux de télé et un beau jour vous allez sur un canal que vous aimez, vous trouverez ceci: le canal choisi n est plus disponible, il est remplacé par ...... un truc dont vous n avez absolument rien à faire quoi.

Bonne chance tout de même

Répondre à ouftivalet

4

yvvimutu, le 23 oct 2009 à 11:12:14

HD sur Belgacom TV ? C'est un piège car il faut se taper 50 € en + pour activer ce service qui ne donne que 2 chaînes en français...

Répondre à yvvimutu
Collection CommentÇaMarche.net