Problème ouverture fichier WORD

Fermé
J@cky - 18 avril 2005 à 13:32
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 - 18 avril 2005 à 14:56
Bonjour
J'ai un fichier sur un Zip de 8230 Ko, en extension .doc que je n'arrive plus à ouvrir et cela m'ennuye très fortement car il s'agit du rapport de stage pour mon BAC Pro, le message est le suivant :
* Impossible d'ouvrir le document, essayer les opérations suivantes, Menu fichier ouvir le document
* Vérifier que le document posséde une extension .doc
J'ai vérifié, le document à bien une extension .doc et j'arrive à ouvrir d'autres documents sur ce Zip qui ont la même extension
Y aurait-il une méthode pour récupérer ce fichier qui m'est indispensable
Merci de m'apporter votre aide, il s'agit de plusieurs jours de travail.
A voir également:

5 réponses

Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 13:56
Bonjour

Un jour il m'est arrivé le même problème, et pour le résoudre, j'ai demandé à Windows d'afficher les fichiers cachés, et dans le ZIP j'avais un fichier caché. (je ne me rapelle plus de l'extansion).
Je l'ai enlevé du zip (en le gardant si jamais celui-ci était indispensable) et le fichier du ZIP a pu s'ouvrir.
Si tu as un fichier caché, supprime le du ZIP (mais met le autre part si celui-ci est indispensable) et réesayes d'ouvrir ton fichier *.doc
0
J'ai vérifié pas de dossiers cachés
existe t-il un logiciel avec le lequel je pourrai réparer ?
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
18 avril 2005 à 14:26
salut
telecharge un zip plus ressent que le tient et quand tu l'install il reprend t'est fichier est la le probléme ce résoud tout simplement
0
J'ai vérifié pas de dossiers cachés
existe t-il un logiciel avec le lequel je pourrai réparer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
18 avril 2005 à 14:56
telecharge un zip plus récent que le tient et quand tu l'install il reprend t'est fichier est la le probléme ce résolu tout simplement il va reparé les defauts de l'autre
0