Enregistrer emissions Tv sur cle USB

Fermé
Bastown Messages postés 154 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 23 sept. 2009 à 20:54
 lavfra - 7 janv. 2012 à 22:49
Bonjour,


voila je vais faire une acquisition d'une nouvelle tele qui a des ports USB afin de brancher donc des clés usb ^^

j'aimerais enregistrer des émissions tv etc dessus ( comme au bon vieux temps mais sans cassettes) est ce possible?

la taille ne sera pas énorme? et dans quel format sera les emisssions enregistrées? Il n'y aura pas de décalage Audio/video? j'aurais a les réencoder en AVI?


merci de vos reponses :)
A voir également:

6 réponses

Bonjour les amis
Est-il possible d'enregistrer une émission télé sur une clé USB. J'ai une connexion ADSL fibre optique SFR Si oui j'aimerais connaitre quel type de clé,; et la capacité
minimale nécessaire Merci d'avance
69
Bonjour à tous,
Ce n'est pas parceque le TV possède un port USB qu'il est capable d'enregistrer une émission. Il peut seulement lire un programme enregistré sur la clé USB. Seuls les TV possèdant la fonction PVR peuvent enregistrer un programme TV soit sur une clé USB soit sur un DD branché sur le port USB. On peut aussi acheter un adaptateur TNT ayant la fonction PVR qui enregistrera les programmes TV, avec l'avantage de regarder un programme pendant qu'on enregistre un autre programme comme avant avec les magnétoscopes VHS.
0