Need For Speed SHIFT sur Pc

Fermé
Barca4Ever Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 01:50
 Victor - 2 avril 2011 à 17:09
Bonjour,
salut a tous je vient d'installer le nouveau nfs shift sur mon pc mais le problem c'est qu'il ram tros j'ai eu entre 22 et 30 FPS en 1440x900 et AAx2 et tous les details en high ma config
intel core 2 duo 2.2 ghz
carte G ati hd 4830 512 ddr3 oc
3 go de ram
windows 7 32 bits
je rappel que cette config ma fait jouer a resident evil 5 au maximum donc je ne sais pas ou est le problem aidez moi svp merci.
A voir également:

8 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
23 sept. 2009 à 02:27
Essaye de m'etre a jour tes pilotes sa peux aider.

Telecharge le dernier patch :

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014338-need-for-speed-shift-v1-01-pc.htm
7
Bonjour j'ai acheté nfs shift sur pc. IL s'ouvre normalement mais au moment de passer la ligne de départ du 1er tour d'essai du jeux, il s'arret et un message de windows s'affiche. Comment faire ?
4
Pour le pb avec erreur windows, allez dans vos documents si vous avez déjà pu créer votre identifiant et supprimer tout ce qui ce trouve dans le dossier "NFS Shift" qui correspond au sauvegarde et autres parametrages.
Perso ça refonctionne depuis !
3
J'ai essayer de supprimer les dossiers soit il faut recréé un dossier et sa ne marche pas ou si je supprime les donnée a l'intérieur du profil il ne veut pas le charger. Sa peut venir de EA Download manger ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Normal Il faut un INTEL CORE 2 DUO 2.6GHZ
Avec une geforce 9800GT
Apres ta configue tu la mes a fond et puis c'est bon tout neuf pas un problème *Tchouss'
.
0
ton windows est en fat ?
si c'est le cas tu doit le passer en ntfs
-1
le moste wanted etai meilleurer
0
Monst Wanted etait mon préférer sur PS2 :DD
0
Most *
0
se jeuxest trop nul il ne vot pas need for spe'd mos want ted sur ps2 mrci
-1
un peu légé la config !!
-2