Raccorder un lecteur divx "kiss" 1504

Fermé
Poncelet Michel - 17 avril 2005 à 15:50
jaguard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 18 avril 2005 à 17:26
Bonjours à tous
Je cherche quelqun qui pourrait m'aider à raccorder un lecteur dvd
divx Kiss 1500, à partir du modem routeur, vers ma tv qui est au rez de chaussée, sachant que:
Le lecteur kiss est prévu pour cela, et possède un dique dur de 40Go
sur lequel je peus transféré mes fichiers multimédias, pour les lire sur la tv. Il faut aussi savoir que le logiciel fourni me donne
l'adresse à introduire dans le kiss, et surtout, que quand je lance un ping, il passe intentanément.
Il y a certainement un truc qui n'est pas expliqué dans la doc de kiss, mais quoi ?
Et puis les réseau et moi,...
Je vous remercie d'avance.
Poncelet Michel, rue de la libération 9
B- 5563 Hour Belgique
A voir également:

1 réponse

jaguard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
18 avril 2005 à 17:26
bonjour à tous
Pour ceux qui veulent des précisions, je peus ajouter que j'ai raccorder le lecteur Kiss avec un cable Rj 45, uniquement pour la
vitesse présumée des transferts, et parce que je sais le caché, car j'aurais aussi bien pu le faire avec la carte pcmcia, que j'ai d'ailleur achetée.
Ce qui me fais raler, c'est que quand je lance un ping, il passe
instatanément.
Ma config, Windows xp pro, 1.5 Go de mémoire vive, deux disque dur, 120 et 250 Go en interne, et 120 et 250 en externe Fire wire,
( je fais de la vidéo )
A bientôt, j'espère, bonne journée à tous
Jaguard
0