Posez votre question Signaler

Mozilla Firefox 1.0.3, downloader le plugin??

speed_dragon - Dernière réponse le 17 janv. 2009 à 23:08
Bonjours, jvien de downloader(updater) mon firefox en version 1.0.3, mais avant tou, j'ai desinstaller ma version 1.0.2, mais quand je sui realler par exemple sur un site de jeu ou de mon ecole, je retrouve quelque chose me disant que je manque un "plugin" et il ma demander de le downloader en cliquant sur "download plugin" mais apres 2 heure, sa marchais toujours pas..... la barre de downlodeetait encore a 0% d'etre remplis... en redemarrant, sa na pas changer..... Comment faire pour le downloder??? faut-t-il encore attendre??? ou faire quoi??

merci de me repondre au plus vite merci
Lire la suite 

Mozilla Firefox 1.0.3, downloader le plugin »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut.. j'ai la version 1.02 de firefox...
quels sont les nouveautés de cette nouvelle version?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben... euh.... je ne sais pas trop..... essai le et tu va voir....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais je vais essayer pour voir si j'ai le meme probleme que toi..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la nouvelle version de firefox corrige des faillles de securites ainsi que de stabilitee
pour ton histoire de plugin va la http://plugindoc.mozdev.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux même aller sur le forum dédié entierement a moziila
www.geckozone.org/forum/

et dans la section telechargement tu as tous les plugins (extentions)dispos pour chaque produit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je né pas recu lamise a jour pour la 1.03???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je telecharge la version 1.03 de firefox..
il est signalé qu'il faut obligatoirement désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle... les marques page doivent rester..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok installation sans probleme.. j'ai maintenant la version 1.03 de firefox.. les marques page sont restés et sont installé automatiquement.. cool !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux te répondre. Si sa ne charge pas, n'insiste pas et télécharge la version de Mozila appeller Mozila Firefox3.0.1 par contre avec cette version, je croit, mais je ne suis PAS SUR mais je croit qu'il faut désinstaler Internet Explorer ( si tu l'a encore ). Voilà, j'espere avoir répondu a ta question. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une queston: Comment télécharger la version de Mozila Firefox3.0.0 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mozilla Firefox 1.0.3, downloader le plugin?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?